GOLF 5 Forum, le site et ses membres > Bar-Ambiance

Projet transport colis entre membres .: Donner et demander vos trajet :.

(1/47) > >>

Charli05:
"Si on créé un post pour les colis a faire parvenir. Exemple : le pere pforre est dans le sud. Si qq1 avait un colis a faire remonter sa pourrai etre interessant financierement et aussi moin de soucis !! Mais il y a plein d'autre choses possibles comme avec les vw days... Certain ce deplace en france et en faisai certaine chaine  :wink:  Vous pensez que c'est possible ? Votre avis..."

EDIT : Allez-y pour vos trajet je les metterais sur le premier post : Votres pseudo / Vos trajets / dates ou période

Donc une petite liste :

- Squad91 : moi qui est technicien je me deplace entre le 91-94-95-93-77-75 je pourrais rendre ce genre de service.

- Gtijuju : Moi je fait souvent Paris Valenciennes / Ou Paris Chaumont / Paris metz ou Nancy / Je peux faire également Valenciennes Nancy Metz Chaumont
              Et je peux prendre de gros colis sans risque...

- Gillesbzh : moi je vais tout les 2-3 mois sur la belgique région de Tournai - Bretagne

- Choupi13 : Velaux (13) - Je vais assez souvent dans le Gard vers Alès, pour des petits colis aucun problème pour moi.

- zipo_ : Je fais Fontainebleau (77) - Reims (51) (Aller/Retour) fréquemment pour ceux que sa intéresse 

- Ltrip : je pars de chalons en champagne 51 et je vais livré a villers cotterets 02, plessis belleville 60, sens 89, en repassant par troyes 10, varennes sur seine 77, et wissous 91 et évidemment aller et retour


Pour ceux qui cherche un déplacement :


- pi-i : Quelqu'un pour Nancy Régions parisienne prochainement ?

neo7704:
Bas après c'est au vendeur et acheteur de faire de cette manière si il en on l'envie.

alexdu54:
Oui pas bète , un genre de co-voiturage mais pour des pièces ... mais bon je ne pence pas qu'il y ai toujour quelqu'un pour répondre à la demande donc bon  :bizarre1:

EasyShooting:
Perso je propose toujours quand je parcours la france  :cool4:

squad91:
Lidee est bien par exemple moi qui est technicien je me deplace entre le 91-94-95-93-77-75 je pourrais rendre ce genre de service

Mais il faudrait deja installer un climat de confiance car moi par exemple je ne laisserai pa partir quelqun du forum(que jai jamai vu) avec mes 4 jantes pour quil les livre a tel personne

Le mec garde mes jantes il se desincri du fofo et c fini ....

Pck si on fait sa cest pour des gros colis genre jantes , parechoc ect

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile