GOLF 5 Forum, le site et ses membres > Bar-Ambiance

Quel antivirus est utilisé dans votre entreprise ?

(1/5) > >>

Jay75:
Juste pour me faire une idée !

Il y a quelques années nous utilisions CA Inoculate IT, puis Etrust ... enfin c'est ma maison mère qui nous le préconisait.

Sauf qu'en été 2001, nous nous sommes bien fait percer par MS Blaster ... septembre 2001, j'ai immédiatement mis au budget l'acquisition d'une nouvelle solution antivirale.

Après quelques mois de recherches, de tests, nous avons opté pour NetSuite (InterScan VirusWall, OfficeScan, ScanMail, ServerProtect, etc ...) de Trend Micro.

WSUS et Trend Micro ... depuis je dors beaucoup mieux !

 :D

Sebastien:
McAfee pour nous.

JC2Nice:
Au boulot je sais pas, mais chez moi j'ai viré Norton 2005 pour mettre NOD32 et j'en suis très satisfait. Mon PC rame beaucoup moins qu'avant, et d'après ce que j'ai pu lire, il est très efficace.

boubette:
J'ai honte mais je le dis quand même : Panda :oops:
Mais bon, on a quelques serveurs équipés de Kapersky et c'est nettement mieux :D

Jay75:

--- Citation de: "boubette" ---J'ai honte mais je le dis quand même : Panda :oops:
Mais bon, on a quelques serveurs équipés de Kapersky et c'est nettement mieux :D
--- Fin de citation ---


Ahhh Panda ... c'est son propriétaire qui est (était) un généreux membre d'une secte de scientologie  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile