GOLF 5 Forum, le site et ses membres > Bar-Ambiance

Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?

(1/10) > >>

Jay75:

--- Citation de: "boubette" ---Sans répondre à sa place, Jay a souvent évoqué les plaques d'immatriculation sur FA et pour lui ce n'est pas un problème.
Nous sommes nombreux à cacher notre plaque, surement pour les mêmes raisons.
Mais voilà, libre à chacun de montrer ou non avec les risques que ca peut générer.
Pour ma part, j'ai choisi de cacher :D
--- Fin de citation ---


Les plaques d'immatriculation doivent être visibles sur votre véhicule lorsque vous roulez sur une voie publique !

* Pourquoi tant d'efforts pour cacher vos plaques d'immatriculation sur les forums ?
* Que craignez-vous à ce point ?
* Quelles sont ces raisons communes !?

J'ai un peu l'impression d'évoluer dans la 4e dimension ou dans X-Files sur les forums  :bizarre1:

boubette:
Te modérer à cause de ta plaque, je trouve ca "too much" effectivement. Te prévenir, c'est suffisant.
Tu es grand pour savoir ce que tu fais.

Je crois qu'il y a une panique générale pour garder son anonymat sur Internet.

Je suis de nature craintive...
Ce qui m'inquiète, c'est que des petits malins (ou petites malignes) repèrent nos voitures ou bien un éventuelle vengeance par exemple.

Jay75:

--- Citation de: "boubette" ---Te modérer à cause de ta plaque, je trouve ca "too much" effectivement.
--- Fin de citation ---


As-tu remarqué que je n'allais plus du tout sur F-A !?  :colere4:

boubette:
Oui, j'ai remarqué que tu ne postais plus.
Tu faisais pourtant partie des inconditionnels du topic officiel Golf V avec Skodaboys...
Tu n'y vas plus du tout ?!

18Pouces:
Palmbox en est la raison :moqueur1:
Le topic officiel de l'astra est beaucoup moins vivant, comme par hasard :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile