GOLF 5 Forum, le site et ses membres > Bar-Ambiance

***New site AstraForum***

(1/5) > >>

18Pouces:
Bon comme vous le savez je suis administrateur avec Greg du site Astraforum. ( www.astraforum.fr )

Historique: Le site astraforum ( www.astraforum.free.fr ) avait les même base que celui de Golf5Forum et a été créé par Palmbox :cool5: Le changement d'administrateur à été fait comme pour G5F.

Nous avons décidé de changer de serveur et également le phpbb :cool:

Voilà  :joyeux2:

boubette:
Je suis allée voir le site : quel changement !
Il faut un petit temps d'adaptation mais c'est bien d'évoluer.
Ca te prendre un temps fou d'être modérateur sur 2 forums...

Jay75:
Je me suis récemment inscrit sur le forum et j'ai été plus que surpris du changement.

C'est personnel, mais je suis totalement perdu maintenant.

Dans ma présentation, un membre me demande si je peux poster des photos de ma G5 ... je pensais l'avoir fait, mais j'ai été dans l'incapacité de vérifier mon album ... lé ou mon album, hein ???

J'préférais l'ancien :colere5:

NB : Shido ... pitié, ne change pas la charte graphique de G5F  :cry:

18Pouces:
L'album va venir :wink:
Les différents thèmes aussi :cool:

Ce n'est qu'une question d'adaptation, j'ai pris une journée pour m'y adapter et maintenant quand je viens sur G5F, ben ça fait bizarre :bizarre1:

Jay75 Si tu veux mettre les photos de ton albums je peux te donner les numéros de tes images inserer dans ton post :cool4:

Jay75:

--- Citation de: "17Pouces" ---L'album va venir :wink:
Les différents thèmes aussi :cool:

Ce n'est qu'une question d'adaptation, j'ai pris une journée pour m'y adapter et maintenant quand je viens sur G5F, ben ça fait bizarre :bizarre1:

Jay75 Si tu veux mettre les photos de ton albums je peux te donner les numéros de tes images inserer dans ton post :cool4:
--- Fin de citation ---


merci 17pouces, je verrais cela courant de semaine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile