Golf 5 > Questions Générales

Signal clé sur le contact

<< < (2/2)

Robert Mitchum:

--- Citation de: "Grazz" ---mais si j'enleve pas la cle les portes ne se deverouillent pas toute seules alors c comme un rappel ...
--- Fin de citation ---
Ah ben alors ! C'est en effet mieux qu'un signal, puisque ça te signale que tu peux pas sortir de ta voiture !!!

Grazz:

--- Citation de: "Robert Mitchum" ---
--- Citation de: "Grazz" ---mais si j'enleve pas la cle les portes ne se deverouillent pas toute seules alors c comme un rappel ...
--- Fin de citation ---
Ah ben alors ! C'est en effet mieux qu'un signal, puisque ça te signale que tu peux pas sortir de ta voiture !!!
--- Fin de citation ---

si tu peut sortir en deverouillant manuellement ou alors en actionnant 2 fois la poignée d'ouverture ... moi je prefere ca a un signal sonore ...

Jay75:
je n'ai pas de signall sonore d'oublie de la clé sur le contact. ça ne me dérange pas du fait que j'ai très vite compris qu'il ne fallait surtout pas oublier ses clés dans le voiture.

Bref, je ne laisse jamais mes clés dans la voiture si je ferme les portes, j'aurais trop les boules qu'elle se verrouille comme un grande avec les clés à l'intérieur !

Attention donc à la fonction d'ouverture unique du coffre (pression 2 secondes du le bouton du milieu de la commande), seul le coffre se déverrouille, le fait de fermer son coffre verouille automatiquement ce dernier !!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile