Golf 5 > Questions Générales

Easy Entry ... mais pas easy exit !!!

(1/2) > >>

Jay75:
Salut,

Etant célibataire (oui oui Mastermold, je chasse  :cool5: ), j'ai pris la version 3 portes de la Golf ! Je n'ai pas besoin de mettre tous les jours du monde à l'arrière.

Ce week-end, j'ai eu l'occasion de remplir les sièges de ma voiture et les personnes installée à l'arrière ont trouvé la golf habitable et confortable.

La ou ca a commencé à devenir marrant, c'est quand il a fallu faire descendre ce petit monde ... ok ok pas de problème, le system easy entry est la pour faciliter les choses !!! Bah on a faillit prendre un forfait aux urgences pour deux jambes cassées !!!  :cry:

Un peu désabusé, je m'assoie à l'arrière et tente de sortir, il est clair qu'il faut avoir la technique, parce moi aussi j'ai trouvé ça hard !

Le conseil, evitez de mettre vos copines en mini jupes à l'arrière  :cool4:

Robert Mitchum:

--- Citation de: "Jay75" ---Le conseil, evitez de mettre vos copines en mini jupes à l'arrière
--- Fin de citation ---

Au contraire, au contraire !!!!!

Jay75:

--- Citation de: "Robert Mitchum" ---
Au contraire, au contraire !!!!!
--- Fin de citation ---


Ahahah, c'est pas ce qu'on ma gentiment fait comprendre  :cry:

Robert Mitchum:
Donc : on ne les prévient pas, grosse rigolade et on se fait engueuler... après !!!

Jay75:

--- Citation de: "Robert Mitchum" ---Donc : on ne les prévient pas, grosse rigolade et on se fait engueuler... après !!!
--- Fin de citation ---


vala ! :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile