Golf 5 > Questions Générales

Garantie constructeur

<< < (2/4) > >>

Jay75:

--- Citation de: "boubette" ---J'ai acheté mon vhicule dans une concession du 62 à environ 45 km de chez moi. Lors de la signature du bon de commande, j'ai demandé si je pouvais faire les entretiens chez un concessionnaire à 5 km. Le commercial a été clair : ca ne change rien.

Juste que la concession sera un peu "deg" que tu ne vienens pas faire tes entretiens la-bas et que la concessio ou tu vas aller va un peu "tirer la tronche". Les concessions n'aiment pas bcp qu'on achete un vehicule aileurs pour l'entretenir ensuite chez eux. Pour le moment, j'ai décidé d'aller jusque la-bas, au moins, ils font tout pour te garder.
--- Fin de citation ---


C'est vrai qu'on nous dit souvent cela, alors qu'en réalité, les concessionnaires se font plus de pognon sur les entretiens que sur les ventes. C'est un peu la 4e dimension les concessionnaires lorsqu'il nous recoivent mal alors qu'on a pas acheté la voiture chez eux !

Pourquoi le 1er serait "deg", bah parce qu'il va pas faire d'argent avec vous, ... pourquoi le 2nd va faire la tronche, bah faut demander à Mulder et Scully !

alain18:

--- Citation de: "golf" ---Garantie constructeur quelles sont les obligations de l´acheteur ?
Merci :colere3:
--- Fin de citation ---

 :mrgreen: Bonjour  :mrgreen:
va voir mon sujet attelage remorque  :colere5: ça peux te servir
http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=636

A+

Titanium:
La garantie constructeur s'applique à partir du moment que l'entretien est fait dans le réseau VW.
A ce propos, j'ai été assez surpris ce matin, quand je suis allé faire la premire visite (à faire entre 1500km et 3000km) que aucun document ne me sois remis, attestant que j'étais réellement passé au garage.
(durée de l'opération 20mn pose des plaques définitives comprises)
Est-ce que ca été pareil pour vous ? Si cette visite est obligatoire, il vaudrait peut-être mieux que j'en ai une trace ?

golf:

--- Citation de: "Titanium" ---La garantie constructeur s'applique à partir du moment que l'entretien est fait dans le réseau VW.
A ce propos, j'ai été assez surpris ce matin, quand je suis allé faire la premire visite (à faire entre 1500km et 3000km) que aucun document ne me sois remis, attestant que j'étais réellement passé au garage.
(durée de l'opération 20mn pose des plaques définitives comprises)
Est-ce que ca été pareil pour vous ? Si cette visite est obligatoire, il vaudrait peut-être mieux que j'en ai une trace ?
--- Fin de citation ---



quel est le tarif appliqué pour cette premier  visite obligatoire svp : :oops:

spiderman1975:
147 EUR que ça coute !!! :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile