Problèmes > Electronique

(Resolu) Problème de Demarrage TDI, et Relais 458 (Emplacement J317)

<< < (14/14)

Zakitoko:
Bon me re-voila...

Donc c'est fait, elle est ressortir hier de chez VW, avec le moteur qui re-ronrone !
Donc ils ont refait le schéma électrique du véhicule et remis tout les relais en place et fusible aussi...

D'apres eux quelqu'un y aurai toucher... Mais a chaque fois que je toucher je remetais a la meme place !

Bref, montant total : 315€... Ca reste correct au vu de la panne.

Maintenant un autre soucis c'est que j'ai la resistance de chauffage (au dessus des pieds coté passager) qui a lacher.
Donc je l'ai commandé chez VW ce midi (48€), et je la mettrai en place demain à la reception (sinon plus de chauffage et en ce moment il fait bien froid).

Encore merci à tous, et surtout a toi Toze !
 :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

toze60:
slt

 :cool5: que tu es récupérer ta  :auto:

par contre, sa reste chère s'il on juste défait et remis les relais/fusibles.

l'importance, c'est qu'elle roule de nouveau et si souci tu as, retour direct au garage avec ta facture.

 :wink:

Zakitoko:

--- Citation de: toze60 le 22 décembre 2010 à 22:12:11 ---si souci tu as, retour direct au garage avec ta facture. :wink:

--- Fin de citation ---

Merci l'ami.

T'inquiete meme pas, je n'hésiterai pas une seconde à leur emmené !
 :merci:

bboyno:
Salut à tous,
je me permets de remonter le sujet car j'ai quasi le même problème.
La voiture à calé et subitement affiche STOP pression d'huile,système échappement atelier.
c'est arrivé deux fois,elle a eu du mal mais a redémarré la première fois mais la seconde fois elle a redémarré nickel.

Est ce que vous savez d'où peux venir le problème ? car sur le sujet vw a trouvé la solution mais bon j'ai rien lu de précis et surtout si je peux le faire moi même.
merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile