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(Resolu) Problème de Demarrage TDI, et Relais 458 (Emplacement J317)

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toze60:
re


--- Citation de: Zakitoko le 13 décembre 2010 à 22:49:10 ---Comment sa Toze ?

--- Fin de citation ---

pour l'alimentation bougies, prend un multimètre (ou un ampoule test comme un tournevis pour 12 volts avec une pince crocodile) et voit si tu as bien du 12 volt sur les cosses bougies préchauffage .

 :wink:

Zakitoko:
Ah ok.

Sans soucis, je fais sa et te tiens au jus demain.

Au faite, quand je fait tomber le bas tu tableau de bord...
J'ai la boite a fusible et la centrale électrique ?

Es que j'ai cette centrale électrique dans ma Golf V ?
La derniere image du PDF : http://petite-emma.fr/laurent/fusibles%20et%20relais.pdf

Zakitoko:
19794 - Control Circuit for Glow Plug Controller 1: Electrical Malfunction
            P3338 - 000 -  -
             Freeze Frame
                    RPM: 0 /min
                    Torque: 122.0 Nm
                    Speed: 0.0 km/h
                    Load: 0.0 %
                    Voltage: 11.40 V
                    Bin. Bits: 00001100
                    Temperature: 6.3∞C
                    Bin. Bits: 01010000

17909 - Fuel Pump Relay (J17): Short to Ground
            P1501 - 000 -  -
             Freeze Frame
                    RPM: 0 /min
                    Torque: 122.0 Nm
                    Speed: 0.0 km/h
                    Load: 0.0 %
                    Voltage: 11.40 V
                    Bin. Bits: 00001100
                    Bin. Bits:        0
                    (no units): 0.0



C'est normal que sa envoie 11.40V au lieu de 12V, ou c'est pas normal ?
En sachant que j'était relier avec des cosses à une autre voiture.

Zakitoko:
Je viens de vérifier, et c'est la batterie qui était vide... Donc normale que ça envoie 11.40V.

Bon je viens d'acheter les relais, et les relais fonctionne...

Ce qui ne fonctionne pas c'est le câblage qui par de la console électrique, reliant le relais 449 a la pompe.

Donc le relais fonctionne, et quand j'ouvre le relais et que je fait le contact avec les doigts sur le relais...
La pompe refonctionne et la voiture démarre.

Mais j'ai le droit quand meme a "système echappement atelier".

Donc comme c'est le faiseau 449 qui bug, ou es que je peut vérifié et le réparer ?
Sinon, y a t'il un fusible qui gere sa ?

toze60:
slt

si en actionnant direct le relais ta pompe fonctionne, c'est que le souci vient d'ailleurs.

en gros la commande qui donne l'info au relais de fonctionné.

cela veut dire qu'il manque du courant ailleurs.

est ce que tu aurait remarquer autre chose qui ne fonctionnerais plus dans ta voiture ?

 :wink:

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