A A A A Auteur Sujet: Voici le iPhone 5 !  (Lu 63796 fois)

Hors ligne Yoaudi

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 9584
  • Pays: es
  • Localisation: Isère [38]
  • Karma: 27
  • VAG Power !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140cv
  • Véhicule: Audi A3 Sportback Sline
iPhone 5 -> Présentation le 12 Septembre 2012 !
« Réponse #15 le: 09 septembre 2012 à 18:23:10 »
Apple restera toujours apple et toujours au dessus de ces concurrents en terme de technologie meme avec 4 pouces ! Pas pour rien que samsung a eu une amende enorme pour copie de l'iphone !!
Euh Apple on juste peur de Samsung parce que sur quoi Apple a porter plainte c'est des débilités parce que c'est pas Samsung qui copie mais Google avec android. Désoler mais l'histoire du zoom avec les 2 doigts tout les tactiles l'ont et pourquoi c'est que Samsung qui ramasse, pour la simple raison qu'il leur font de plus en plus d'ombre :cool2:
Mais y'a eu qu'au USA que Apple a gagner alors qu'ailleurs ils se font renvoyer chez eux :cool2:
Je trouve que les histoires de brevet deviennent absurde, bientot ils vont breveté le bouton si sa continue :boulet:

Hors ligne vw28

  • Vélo
  • **
  • Messages: 69
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V Confortline
iPhone 5 -> Présentation le 12 Septembre 2012 !
« Réponse #16 le: 09 septembre 2012 à 18:40:21 »
Ils font des telephones HTC maintenant  :lol:

Bien avant Apple  :moqueur2:

Apple qui dit avoir tout inventé... mais ils n'ont absolument rien inventé... tout copié de windows mobile à l'epoque

Je vais me faire tuer par les pro-apple moi  :yahoo:

Hors ligne squad91

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7372
  • Pays: fr
  • Localisation: Les Ulis 91
  • Karma: 22
    • Voir le profil
  • Motorisation: tsi 170
  • Véhicule: Golf 5
iPhone 5 -> Présentation le 12 Septembre 2012 !
« Réponse #17 le: 09 septembre 2012 à 19:20:47 »
Bien avant Apple  :moqueur2:

Apple qui dit avoir tout inventé... mais ils n'ont absolument rien inventé... tout copié de windows mobile à l'epoque

Je vais me faire tuer par les pro-apple moi  :yahoo:

Oh oui tu va te faire tuer mdr !

Nan mais serieusement daccord windows mobile on ete les 1er mais apple a tout simplement empreinter l'idee pour la remasteurisé a leur sauce ( legalité totale )
Ce qui leur a permis d'ameliorer largement linterface et la gestion pour en faire un Ios. Pour moi le meilleur sur le marché

Je dirais juste que windows ont fait lerreur de sortir sa en 1er, ce qui a permit au concurrents dameliorer le produit et den proposer un bien mieux ( ios,android )
Apple na ete que MALIN sur cette affaire.

Et au passage, compare les CA d'apple et samsung/htc/ect dans le secteur telephonie.
Apple sont tous simplement loinnnnnnnn devant car il n'existe qu'un mobile : l'iphone ( meme materiaux, meme design ect depuis le 1er ce nest que le processeur qui change ect)
Alors que samsung se font ¤¤¤tut¤¤¤ a sortir des modeles differents tout les ans, reinventer un design ect donc plus de frais engendrer
« Modifié: 09 septembre 2012 à 19:25:49 par squad91 »
Slammed.fr

Hors ligne vw28

  • Vélo
  • **
  • Messages: 69
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V Confortline
iPhone 5 -> Présentation le 12 Septembre 2012 !
« Réponse #18 le: 09 septembre 2012 à 19:30:53 »
Je ne dirais pas qu'apple a été plus malin que les autres en retouchant l'interface

Même si clairement ils n'ont rien inventé en terme d'interface (j'ai eu les touts 1er windows mobile) mais simplement ils sont très fort (mettent beaucoup d'argent) dans le marketing

Apple vend des accessoirs tres cher, vend un téléphone tres cher pour ce qu'il est (Mon One X est beaucoup plus performant, et avec un ecran HD)

Apple controle tout sur le tel et sur l'apple store ;) (oui je sais il y a cydia... mais faut jealbreaker le tel)

Et Android arriva  :amen:

Hors ligne squad91

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7372
  • Pays: fr
  • Localisation: Les Ulis 91
  • Karma: 22
    • Voir le profil
  • Motorisation: tsi 170
  • Véhicule: Golf 5
iPhone 5 -> Présentation le 12 Septembre 2012 !
« Réponse #19 le: 09 septembre 2012 à 19:40:05 »
Jai jailbreak le mien le jour ou je lai acheter cest pour sa que mon point de vue nest pas tres juste ! Jai comparer tout les telephone du marché et liphone est le seul qui offre autant de possibilité ( jailbreak bien sur )

Gps,controle de mon pc a distance,controle de mes cameras de surveillances,les jeux ect ect   :love:

 tout sa gratuit Ya que l'iphone !
Slammed.fr

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
iPhone 5 -> Présentation le 12 Septembre 2012 !
« Réponse #20 le: 09 septembre 2012 à 19:45:15 »
Jai jailbreak le mien le jour ou je lai acheter cest pour sa que mon point de vue nest pas tres juste ! Jai comparer tout les telephone du marché et liphone est le seul qui offre autant de possibilité ( jailbreak bien sur )

Gps,controle de mon pc a distance,controle de mes cameras de surveillances,les jeux ect ect   :love:

 tout sa gratuit Ya que l'iphone !

Laisse tomber il y aura toujours des personnes pour dire que ceux qui achète l'iphone sont des moutons ou pigeon.  :lol: . Pour ma part j'adore l'iphone parce qu'il est super simple à utiliser.
« Modifié: 09 septembre 2012 à 20:02:58 par golf-88 »
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne vw28

  • Vélo
  • **
  • Messages: 69
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V Confortline
iPhone 5 -> Présentation le 12 Septembre 2012 !
« Réponse #21 le: 09 septembre 2012 à 19:48:35 »
Jai jailbreak le mien le jour ou je lai acheter cest pour sa que mon point de vue nest pas tres juste ! Jai comparer tout les telephone du marché et liphone est le seul qui offre autant de possibilité ( jailbreak bien sur )

Gps,controle de mon pc a distance,controle de mes cameras de surveillances,les jeux ect ect   :love:

 tout sa gratuit Ya que l'iphone !

Test un tel sous Android ;)

Et tout est gratuit... Etant commercial dans le milieu du Software.. par moment je fais vivre les devs. ;)

@Golf-88... je ne parle nullement des utilisateurs (chacun est libre de faire ce qu'il veut... Il y a des gens qui achete Renault  :moqueur3: )...

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
iPhone 5 -> Présentation le 12 Septembre 2012 !
« Réponse #22 le: 09 septembre 2012 à 19:55:03 »
J'ai un pote qui à eu tous les téléphones samsung que ce soit le Wave , le S2 et maintenant le S3 mais je ne vois pas de nouveauté franchement...

Même lui me dit qu'il préfère le iPhone mais il achète Samsung parce que c'est plus dans ses moyens  :wink:

Ils font quoi de plus comparé à un iPhone en nouveauté mise à part que l'OS est plus ouvert d'origine...

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
iPhone 5 -> Présentation le 12 Septembre 2012 !
« Réponse #23 le: 09 septembre 2012 à 20:05:36 »
Le samsung galaxy S3 s'eteint tout seul quand tu dors... Option indispensable de nos jours  :lol:  :moqueur3:
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne vw28

  • Vélo
  • **
  • Messages: 69
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V Confortline
iPhone 5 -> Présentation le 12 Septembre 2012 !
« Réponse #24 le: 09 septembre 2012 à 20:09:53 »
Dreamer77 -> Tu le dis toi même, apple ne fait rien de plus qu'un autre téléphone qui justifie son tarif... c'est tout simplement du marketing ;)

Apres oui Android est plus libre.... et bien moins cher pour un téléphone bien plus performant.

Golf-88 -> Apple mettrais cela sur son iphone... tout le monde dirait que c'est le top... comme Siri (qui marche quand ca veut et qui ne sert absolument à rien)

Hors ligne Yoaudi

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 9584
  • Pays: es
  • Localisation: Isère [38]
  • Karma: 27
  • VAG Power !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140cv
  • Véhicule: Audi A3 Sportback Sline
iPhone 5 -> Présentation le 12 Septembre 2012 !
« Réponse #25 le: 09 septembre 2012 à 20:43:24 »
Laisse tomber il y aura toujours des personnes pour dire que ceux qui achète l'iphone sont des moutons ou pigeon.  :lol: . Pour ma part j'adore l'iphone parce qu'il est super simple à utiliser.
C'est sur que y'en a qui sont pas objectif, perso je suis ni pro l'un ni pro l'autre, je test et si je trouve un meilleur que l'autre je le dit. Pour avoir eu un ipod touch, un Iphone 3GS et un Dell Streak, franchement niveau OS y'a rien a dire Apple reste suppérieur, pareil pour le store, mais maintenant il y a des choses qui me retient chez Android, OS plus ouvert, flash player, téléphone grand écran et les performances des téléphones libérée (une fois la rom changé :cool:).
Moi je serais pret à revenir chez Apple mais il me faudrai minimum un écran 4,8'' :cool2:

Sinon sur Android si tu change la Rom, et ben c'est comme le Jailbreak, c'est le jour et la nuit surtout si en performance le téléphone suit.
Y'a un truc sur Android que j'adore c'est une apps qui s'appelle GO Launcher et qui change totalement l'érgonomie interne (surtout personalisable à souhait) et l'utilisation, et qui ne demande pas a cracker le téléphone vu qu'elle fait partie du market.

Pour le moment je reste sur Android pour les raisons que j'ai dit mais sa m'empêchera pas de retourné chez Apple si il s'améliore sur ces points :wink:

Et un petit truc si on voit pas de différence entre un wave et un S3 c'est qu'il y a un problème.
Par contre d'un 3G :arrow: 3GS ou 4 :arrow: 4S là ouias j'ai eu du mal à comprendre la nouveauté et surtout les gens qui ont changé pour avoir une légère évolution :fou:

Hors ligne paco83

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8324
  • Pays: ca
  • Localisation: Montreal
  • Karma: 28
  • Break necks, Kill egos.
    • Voir le profil
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
iPhone 5 -> Présentation le 12 Septembre 2012 !
« Réponse #26 le: 09 septembre 2012 à 20:44:37 »
Ca ne vaut pas mon HTC ONE X  :moqueur1:

Euh si!!!! :lol1:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
iPhone 5 -> Présentation le 12 Septembre 2012 !
« Réponse #27 le: 09 septembre 2012 à 20:45:30 »
Dreamer77 -> Tu le dis toi même, apple ne fait rien de plus qu'un autre téléphone qui justifie son tarif... c'est tout simplement du marketing ;)

L'iPhone ne fait rien de plus qu'un S3 mais ils sont au même prix :wink:

Après je prefere le design et l'impression de solidité d'un iPhone plutot que la matiere plastique d'un S3 trop leger.

L'Apple store a lui seul justifie le telephone, je ne supporte pas l'interface du playstore... Et surtout pas de tomtom pour Android pour le moment...

L'ecran est plus grand du S3 est son principale atout apres pour le reste je prefere l'iphone :wink:

Hors ligne Yoaudi

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 9584
  • Pays: es
  • Localisation: Isère [38]
  • Karma: 27
  • VAG Power !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140cv
  • Véhicule: Audi A3 Sportback Sline
iPhone 5 -> Présentation le 12 Septembre 2012 !
« Réponse #28 le: 09 septembre 2012 à 20:53:30 »
Je vois pas l'intéret d'une apps Tomtom sur Android alors qu'il a sont propre GPS qui est excelent (vue 3D, ...)

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
iPhone 5 -> Présentation le 12 Septembre 2012 !
« Réponse #29 le: 09 septembre 2012 à 20:55:15 »
Dreamer préfère l'iphone au RNS  :lol:
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D