Les Variantes de la Golf 5 > Tiguan

kit r-line tiguan

<< < (9/9)

Morgan_VW:
Concernant la fiche de paye, celle-ci affichera un salaire plus élevé également  :lol:
La voiture ayant moins d'une semaine, et étant arrivé à la fin d'une route goudronnée, pouvant contenir une seule voiture, je n'ai pas essayé le Tiguan mais compte bien l'essayé prochainement :D
Tu ne vas pas dire le contraire :wink: Tu as le dernier Tiguan aussi, après restylage ?

madis:

--- Citation de: Morgan_VW le 02 janvier 2017 à 19:48:46 ---Concernant la fiche de paye, celle-ci affichera un salaire plus élevé également  :lol:
La voiture ayant moins d'une semaine, et étant arrivé à la fin d'une route goudronnée, pouvant contenir une seule voiture, je n'ai pas essayé le Tiguan mais compte bien l'essayé prochainement :D
Tu ne vas pas dire le contraire :wink: Tu as le dernier Tiguan aussi, après restylage ?

--- Fin de citation ---

 :mrgreen:
Dernier Tiguan avec le restylage de 2011+ xenon et feux LED arrières option rouge cerise et autres.... voir ma présentation.

Morgan_VW:
Je retrouvais plus les photos qui n'était pas sur la première page... mais j'ai retrouvé car je me rappelais plu du Tiguan  :moqueur3:
Magnifique, mais j'avais déjà du te le dire :wink: Vraiment sympa le pack R-Line

madis:

--- Citation de: Morgan_VW le 02 janvier 2017 à 22:37:56 ---Je retrouvais plus les photos qui n'était pas sur la première page... mais j'ai retrouvé car je me rappelais plu du Tiguan  :moqueur3:
Magnifique, mais j'avais déjà du te le dire :wink: Vraiment sympa le pack R-Line

--- Fin de citation ---


:moqueur3: j'avais un peu ..... traîné pour poster les photos  :cool2:
J'ai mis cela vers la fin de mon poste  :wink:
 :love: cette version.....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile