Les Variantes de la Golf 5 > Tiguan

Ressorts ABT vs Eibach Pro-kit vs H&R

<< < (2/2)

Drosera67:

--- Citation de: madis le 06 mars 2017 à 15:05:24 ---
Merci pour ton retour, tu avais quel type de ressorts Eibach et combien  en surbaissement?

Il m'a semblé que les ressorts Eibach (Pro Kit en -30mm ou 35 mm) étaient plus confortable que les H&R.




--- Fin de citation ---

J'ai tout eu je peux te faire des retours  :lol:
J'avais un kit fixe H&R, je ne sais plus quel rabaissement, - 30 arrière -35 avant ou -30 arrière et -40 devant je ne saurais te dire ! Je l'ai gardé quelques mois c'était invivable, vraiment trop dur.
Donc H&R c'est du béton, au quotidien sur les routes belges ça va être assez raide.

Les Eibach à coté y'a pas photo coté confort, 60 000 km que je les ai, aucun soucis.
Juste les petits obstacles sur la routes où il faut vraiment passer doucement pour ne pas être secoué, je pense que n'importe quel conducteur de voiture rabaissée a ce réflexe.
La différence tu la sentiras quand tu rouleras dans uen voiture "normale"  :auto:

madis:

--- Citation de: Drosera67 le 06 mars 2017 à 15:35:50 ---J'ai tout eu je peux te faire des retours  :lol:
J'avais un kit fixe H&R, je ne sais plus quel rabaissement, - 30 arrière -35 avant ou -30 arrière et -40 devant je ne saurais te dire ! Je l'ai gardé quelques mois c'était invivable, vraiment trop dur.
Donc H&R c'est du béton, au quotidien sur les routes belges ça va être assez raide.

Les Eibach à coté y'a pas photo coté confort, 60 000 km que je les ai, aucun soucis.
Juste les petits obstacles sur la routes où il faut vraiment passer doucement pour ne pas être secoué, je pense que n'importe quel conducteur de voiture rabaissée a ce réflexe.
La différence tu la sentiras quand tu rouleras dans uen voiture "normale"  :auto:

--- Fin de citation ---


Merci  :wink:

madis:
 :mrgreen:
Si vous avez d'autre retour de ressort Eibach vs HR.
Merci d'avance.


Cela me "trotte" dans la tête ce surbaissement pour le Tiguan.......

babs54:
Sur la golf 7 SW je suis en Eibach pro kit depuis 70000kms.
A par le confort sur les routes pourries tout va bien, c'est aussi confortable que l'origine sur le reste et la voiture tien mieux la route.
Bon les jantes 19" n'aident pas non plus le confort (je le voit en hiver quand je remet les 16").

Sinon niveau amortisseurs pour l'instant RAs , mais je fais la revision des 90 000 kms vendredi prochain!

madis:
Merci pour vos avis  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile