Problèmes > Electronique

PB suite au changement de compteur golf plus TDI 105 2005

<< < (2/2)

toze60:
Slt

Tu as cherché sur le forum un sujet là dessus ?

De souvenir, il y en as .

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

sanoman:
Salut oui, encore merci de me répondre..
A propos des infos sur les compatibilité pré et post mi 2006, les confirmations ont été trouvé sur le forum dans diverse sujets tels que le passage obd ves obd+, ainsi que le sujet concernant l'adaptation des compteurs de Touran/sirocco sur golfs 5. Pour trouver les références qui me permettent d'avoir l'obd+ sans trop de modif, j'ai simplement cherché dans catprog2 les références qui ont été installé avant mi 2006 sur les golf 5, version avec l'immo non crypté. et sur ebay j'ai trouvé des vendeurs pour ces références qui deviennent rare, en demandant comme précision la date inscrite sur le compteur, et l'année modèle su véhicule sur lequel l'instrument est installé. J'ajoute que dès mon premier message je fais références aux infos captés sur le forum, sur vwvortex.com etc.. mais il y a tellement d'infos, parfois contradictoires ou éparpillées, qu'on peut vite être confus. Maintenant mes idées sur ce que je vais faire sont claires. enfin je le crois. je vais faire une pierre 2 coup, changer mon compteur défectueux et rajouter quelques options à ma golf en lui greffant par la même occasion un régulateur de vitesse car elle a câblage d'origine, je change aussi le boitier sous le volant par un highline de type 2(mon midline étant un slip ring type 2), pour pouvoir remplacer mon volant simple et bouffé par le soleil, par un volant de golf 5 ou 6 avec les touches ..Ceci dit si mon raisonnement est faux, n'hésitez pas à me corriger pour m'empêcher de dépenser inutilement des sous.. 

sanoman:
Bonjour, j'ai confirmation que tout cela est faisable grâce au sujet de julienf13, détail dans ce lien.
https://www.golf5forum.fr/index.php?topic=41442.msg868646#msg868646

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile