Problèmes > Electronique

Quel sont ces feux arrière

<< < (2/3) > >>

Emphasis:

Comme le dit Mitchy, le niveau suivant, après le contrôle des ampoules, c'est de vérifier si les câbles ne sont pas abimé dans les soufflets du haillon, le soufflet peut être en bon état et il peut quand même y avoir un fil ou plusieurs d'abimé dans le soufflet, j'ai le cas dans une portière ou un fil HP déconne et le soufflet est pourtant intact

Ensuite oui, après il faut contrôler les fusibles, le capteur sous le levier de vitesse pour le feu de recul

Pour l'anti brouillard, je suis surpris, je n'ai jamais conduis de véhicule sans ATB arrière et je suis vieux et je ne saurai donc t'aider d'avantage, mais si ce n'est pas d'origine et que cela ne fonctionne pas, vérifier le travail fait pour la modif

Vol66:
J'ai trouvé la cause de mon problème. C'est 2 fils coupés dans la gaine soufflet de la porte hayon. Il faut tout enlever adhésif et cie pour voir les dégâts. Donc 1 fil pour la porte du hayon et 1 fil pour le feux AB et feu de recul

A bientôt

Emphasis:
Bien bien  :cool5:

redcbr:
 :cool4: Top c est une maladie bien connue

Vol66:

--- Citation de: redcbr le 04 novembre 2023 à 10:29:48 --- :cool4: Top c est une maladie bien connue

--- Fin de citation ---
Sauf de moi ! :colere4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile