Problèmes > Electronique

Portiere AVD bloquée golf 5 3 portes

(1/3) > >>

Iniesta13:
Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour un problème qui me semble-t-il est assez coriace, j'ai ma portière AVD qui est bloqué de l'intérieur comme de l'extérieur, après un diagnostic, on me dit que je doit changer la serrure !! Jusque la tout va bien, je reçois ma nouvelle serrure et arrive chez mon carrossier pour qui me la monte. Le lendemain , il me dit qu'il n'a aucune solution d'ouverture et qu'il va falloir découper mon panneau de porte extérieur, puis le remplacer ( assez violent comme solution  :l ) !!! j'ai fouiller dans pas mal de forum pour trouver la solution, je commence a saturer, les solution comme attendre ou appuyer tout les jour sur le bouton de centralisation évitez de me les dires ainsi que de passer par la portière arrière car c'est un 3 portes. AIDEZ MOI A OUVRIR CET PORTIERE SVP même si je doit désosser une parti de la voiture

Ps: Je n'ai plus de poignée extérieur, celle-ci m'est rester dans la main ! petit extras du Carrossier....... :combat3:

ju62:
slt
a tu essayer d'appuies plusieurs fois d'affilé sur la télécommande (ouverture des portes)

Iniesta13:
oui toutes ses idées ne sont plus a prendre malheureusement la porte ne veut vraiment plus rien savoir la je suis au niveau ou je dois trouver un moyen de démonter cette portière, j'avais penser en enlevant le panneau de porte arrière droit et faire sauter l'anneau qui permet de verrouiller le crochet !!!

ju62:
je ne peut t'aidez plus dsl

Iniesta13:
Merci quand même ! : :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile