GOLF 5 Forum, le site et ses membres > Projets - Evolutions

REGLES A LIRE - Section " Projets - Evolutions "

<< < (2/8) > >>

pimboly:
 :plusun: pour la nouvelle section
Et je suis aussi pour préciser la version, plus simple de retrouver les auto et vu la mentalité du forum, je pense pas qu'il y est de "clans".

JC2Nice:

--- Citation de: paco83 le 15 juin 2010 à 13:22:29 ---Cool!! Par contre je vois pas trop l'intérêt de marquer "golf v" dans le titre vu qu'on est sur un forum de golf 5, il serait peur judicieux de préciser la version " golf v gti" " golf v gt sport".... Ce qui permettait d'un premier coup d'oeil de faciliter ses recherches, surtout pour les nouveaux membres qui cherchent des infos, photos.. Sur une finition précise. Enfin a vous de voir!

--- Fin de citation ---
On a aussi des sections sur ce forum pour :
Golf V Plus
Jetta
Eos
Variant
Tiguan
 :wink:

paco83:

--- Citation de: JC2Nice le 15 juin 2010 à 14:43:47 ---On a aussi des sections sur ce forum pour :
Golf V Plus
Jetta
Eos
Variant
Tiguan
 :wink:

--- Fin de citation ---

c'est sur mais sur 100 membres du forum yen a 99 qui ont une golf normale. Après je ne pense pas que ça fasse des clans, sur le forum seat ou jetais avant il y avait une section pour chaques motorisations tdi90, tdi100... Et un tdi90 avec pleins de modifs susciter autant d'interêt que le topic d'une cupra 160... Mais ceci dit c'est déjà super d'avoir créer cette section!!!

Golf de base:
.

Sincèrement, je vois pas trop l'intérêt ... hormis en terme de place, mais bon, on déplace pour mettre ailleurs, donc aucun gain.

Je vois que je suis parmi les premiers à inaugurer cette nouvelle section, pourquoi pas, je ne suis pas réfractaire, même si j'ai du mal à voir l'intérêt ... qui plus est, je viens de reprendre une VW Golf V ... que je souhaite garder d'origine ... donc pour moi, projet évolutions ... y'en a pas .... hormis de vendre la Golf V ... mais bon, là, c'est pas encore d'actualité, surtout que je ne l'ai même pas entre les mains ... pour l'instant.


Donc pour moi, section à tester ... et puis après les modos verront


Une chose est sûre, je me sens seul pour l'instant dans la section  :joyeux2:



.

Fou-de-golf:
tu es le premier car tu était en tete de liste quand j'ai déplacé ton sujet  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile