GOLF 5 Forum, le site et ses membres > Projets - Evolutions

REGLES A LIRE - Section " Projets - Evolutions "

(1/8) > >>

Fou-de-golf:
Veuillez svp lire ce qui suit très attentivement. Une nouvelle section a été créée suite à une concertation du Staff. Dès aujourd'hui, vous pourrez nous faire partager l'évolution de votre voiture dans la section " Projets – Evolutions "
http://www.golf5forum.fr/index.php?board=45.0


:!: SEUL L'AUTEUR DU TOPIC A LE DROIT DE POSTER DANS SON SUJET :!:


Pourquoi une nouvelle section?

Car la section " Qui êtes vous ? " était bien trop chargée. Il était alors difficile pour un membre de trouver telle ou telle modification apportée par un autre membre.

Chaque membre est libre d'apporter un plus à sa voiture ou bien de ne rien faire, ici nous ne sommes pas là pour juger. Il n'y aura aucune restriction pour poster sa voiture dans cette section.

Dans un premiers temps les modérateurs transfèrerons une grande partie des membres qui participent à l'évolution de leurs voitures.

Si vous ne trouvez pas votre présentation dans la nouvelle section, merci de prévenir le staff qui fera le nécessaire.

Cette nouvelle section à été créée pour plus de clarté, nous vous recommandons ( mais aucune obligation ) de modifier le titre de votre topic comme ceci

[ Golf V ] de Fou-de-Golf

Ensuite vous pourrez ajouter un commentaire à côté

 [ Golf V ] de Fou-de-Golf " Nouveau Shooting P.13 "

Mais que devient alors la section " Qui êtes vous ? "

Cette rubrique servira à vous présenter aux autres membres du forum, une petite photo de votre voiture serait aussi sympa, même si elle est d'origine nous aimons la golf 5


Merci d'avance pour votre collaboration

Ludo:
Un bon compromis  :cool4:

paco83:
Cool!! Par contre je vois pas trop l'intérêt de marquer "golf v" dans le titre vu qu'on est sur un forum de golf 5, il serait peur judicieux de préciser la version " golf v gti" " golf v gt sport".... Ce qui permettait d'un premier coup d'oeil de faciliter ses recherches, surtout pour les nouveaux membres qui cherchent des infos, photos.. Sur une finition précise. Enfin a vous de voir!

Fou-de-golf:
on y a pensé mais c'est pour éviter de créer des clans, mais rien ne t'empeche dans ton titre qui suit de le préciser

nico971fr:
perso je serais aussi de l'avis de Paco , ce serait tellement mieux de preciser la version de la voiture , et pour le probleme de clan je pense qu'il est inexistant car toutes les evolutions se trouvent dans une seul et même section .

voila pour mon avis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile