Autres > Garages

Reprogrammation Rhône-Alpes + Réfection jantes

(1/5) > >>

Morgan_VW:
Bonjour à tous !

Bonne année 2016 à tous pour commencer ! :year:

Je viens vers vous pour deux choses :

 :arrow: Je recherche un centre de reprogrammation en région Rhône-Alpes, plutôt du côté Savoie (73) - Haute-Savoie (74) et Ain (01), mais si c'est en région Lyonnaise, je prends aussi vos conseils. Donc voilà juste j'aurais - éventuellement - souhaité faire une reprogrammation en stage 1, avec un (vrai) pro, pas un charlot pour me faire un truc sérieux qui tienne la route  :wink:

:arrow: Je recherche également un garage qui pourrait refaire mes jantes, dans le même secteur. Juste des jantes origines VW qui sont vraiment en mauvais état, vernis qui s'écaille, le gars qui c'est manger environs 200 trottoirs etc...  :lol1: Si possible pas trop cher, les jantes étant pour l'hiver, et pas apprécié plus que ça  :cool2:

Merci de vos réponses !

Morgan

Morgan_VW:
J'ajoute ici ce qu'on m'a dit sur d'autres post

 :arrow: Shiftech Lyon à Saint-Priest  :mrgreen:
 :arrow: BR-Performance "Lyon" se trouvant à Saint Quentin Fallavier (40km Lyon)
 :arrow: Hartt racing Lyon à Brignais
 :arrow: Puissance Injection à Vaux-en-Velin (Lyon)
 :arrow: Motortech (M-TECH) à Échirolles (Grenoble)
 :arrow: Vone-Racing à Valence

* :mrgreen: : Partenariat avec le forum

Tos38:
Je viens de regarder sur le net. À Grenoble, Echirolles précisément, il y a Motortech (M-TECH). Ils ont un site.

Morgan_VW:
Ah oui, j'en ai entendu parler en bien il me semble
Merci, j'ajouterais tout en haut

Je vois que tu as reprogrammé ta caisse, tu la fais chez qui ? Ton avis ?

Tos38:
C'est pas moi, c'est l'ancien proprio, c'est en Ardèche. J'ai jamais essayé d'autres R32 alors je pourrais pas te dire si c'est bien ou pas. Concernant la conso il n'y a vraiment pas beaucoup de différence mais sur un diesel apparemment c'est pas mal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile