Problèmes > Intérieur

Vibration tableau de bord

(1/1)

lauvergnat:
Bonjour à tous,

Juste un topic d'information.
Ma GV TDI Confort 105Cv d'aout 2004 est à la concession depuis 1 semaine pour un gros défaut du tdb... :cry:

En effet, j'avais relaté mon pb sur FA, concernant une vibration très importante provenant du tdb entre 2000 et 2300 tr/min. Après un troisième rendez vous dans une nouvelle concession, le bruit a été détecté enfin. :cool5:  Et oui, ma titine est capricieuse... :colere2:  
Les 2 premières fois, plus un seul bruit à la concession, alors que cette vibration devient assourdissante en temps normal...

Donc après 4 jours à la concession, ils m'ont appelé vendredi pour me dire qu'ils vont devoir changer le tdb. D'un coté ca me fait ch**r sur une voiture neuve, mais d'un autre coté, je préfère ça, car après 2 ou 3 démontages-remontages, bonjour les rossignols...

Donc maintenant, je suis en attente de ma belle, et roule dans une polo sdi prétée par le garage... :(
Je vous tiens au courant de la suite...


Ah dernier point. J'ai un claquement dans le bloc moteur, surtout en ville. La concession m'informe que c'est la dépollution qui fait ce bruit... Avez vous ce type d'inconvénient ??? Je trouve celà très dérangeant dans  une voiture à plus de 20kEUR.
Quand j'entends ce bruit de claquement dans l'habitacle, j'ai en même temps une sorte de "Bzzzz, bzzzz" en soulevant le capot.
Avez vous ce problème ???

lauvergnat

18Pouces:
Bienvenue à toi lauvergnat :cool4:
Et bon courage pour l'attente :(

Grazz:
Salut lauvergnat , pour moi pas de claquement moteur  ... :cool4:

lauvergnat:
Merci pour vos posts...

J'espère que l'attente ne sera pas trop longue, car le passage de la GV à la polo est difficile... :oops:

nicogolf5:
:colere2:

Arf!! il me semble que j'ai le meme socis sur ma Carat

C'est pire sur un revetement rugueux non?

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile