Problèmes > Intérieur

Portière qui vibre quand je pousse le son

(1/4) > >>

boubette:
J'ai ma portière gauche (évidemment) qui vibre dès que je pousse le son. Ca ne vient pas de l'enceinte...

Si j'appuie sur la portière, forcément, ca ne vibre plus.
C'est comme si c'était mal "assemblé"

Quelqu'un a la même chose ? Au début ca passe mais c'est un pénible à force...

Mastermold:
Anormal. Soit une fixation manquante, soit un problème de fixation du HP. A faire contrôler en concession.

obistro:
fixation manquante, ou un joint en caoutchouc qui serait absent et n'amortirait pas au niveau du contact entre la porte (métal) et la garniture (plastic).

j'avais cela sur la 307, y'avais pas de joint entre porte et garniture. Au début, ça tient, mais une fois après avoir démonté la garniture pour changer HP, évidemment le jeu s'installe => vibration
la solution : poser une sorte de joint en mousse entre les 2.
bon si la voiture est neuve, demander au garage of course, la garantie doit jouer
et ce même si on vous répond que suffit de pas monter le son (et puis quoi encore ?)

grosseberta2000:
J'ai le meme prob que boubette.

Nota : j'ai deja ramené la voiture en concession pour bien faire fixer la garniture de la portiere qui etait mal fixée... je crois que je suis bon pour y retourner  :(

PalmBox:

--- Citation de: "boubette" ---J'ai ma portière gauche (évidemment) qui vibre dès que je pousse le son. Ca ne vient pas de l'enceinte...
--- Fin de citation ---
T'es sûre que tu ne bats pas la mesure avec ton genoux gauche et que tu tambourines sur la portière ?  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile