Problèmes > Intérieur

kit ampoules led

<< < (3/15) > >>

redcbr:
Ok je viens de regarder aussi pour le coffre 42mm, plafonnier av deux w5w pour ma part et ar trois w5w, boite a gants 1* w5w

JF67:
 :plusun: J'ai aussi contrôler celle du coffre 42mm, désole pour l'erreur! :combat2: :lol1:

Maintenant ça devrai être bon! :wink:

redcbr:
Oui je vais envoyer la liste au dessus et attendre les news, et j espere avoir les memes conditions que sur golf6

Benuiche:
Je vais peut être être chiant, mais après connaitre le type et le nombre de Leds, il va falloir savoir la couleur exacte du pack ( Blanc Neutre, reflets bleuté...).

   Car je sais que moi lorsque j'ai acheté mes leds, je m'en tirais les cheveux car je cherchais du reflet légèrement bleuté et je recevais du blanc neutre, ou bien elles etaient peu puissantes.

Bref, de toutes les modifs que j'ai effectuées, la plus compliquee a été a ce que mes Leds intérieures soient toutes de la même couleur, et de la même puissance declairage.

redcbr:
Pour info il est prevu un kit full led int et retro ext a 70 euros prix aec remise de 6/100 et fdp gratuit pour la france et un kit avec en plus les veilleuses avant et eclaire plaque a 95 euros avec la remise de 6/100 et fdp gratuit pour la france.....pour leurope ce sera 3 euros de plus pour l envoi.


Les leds sont garanti 1 mois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile