Autres > Tuning

Suspension Sport R-Line - B4 ou Super Touring ou Special Active

(1/3) > >>

brucer03:
Bonjour,

j'ai beaucoup lu sur ce sujet mais ça reste toujours difficile de prendre une decision.
Mk5 GT-SPORT 2008 (Pack R-Line), acheté en 2018.
Savez-vous les amortisseurs qui vienne d'origine?

Je ne suis pas sur mais je crois qu'elle était un petit plus confo avant.
Je ne veux pas rabaisser, je reste avec les ressort OEM (-15mm par rapport confortline).

Priorité confort, que pensez-vous? Koni Special Active (FSD)? Bilstein B4? Sachs Super Touring?
Sachant que j'ai le "chassis sport".
- 2UC => Châssis sport
- 1JC => Suspension arrières pour châssis sport

 :merci: d'avance

redcbr:
Koni et bilstein de base sont plus hard que des amortos OEM , mais ce n'est pas non plus des bouts de bois.....

Souvent oem c est  Sachs / TRW me semble t il, si tu veut rester dans le mode confort et souplesse il y a Monroe qui est bon

brucer03:

--- Citation de: redcbr le 20 juillet 2020 à 17:57:15 ---Souvent oem c est  Sachs / TRW me semble t il
--- Fin de citation ---

Oui, mais par defaut avec la Mk5 GT-SPORT, qu'elle OEM "part number" équipe cette finition/modele?

redcbr:
la faudrait demander un devis en concession et tu aura les numéros de pièces exacte pour ton chassis, quand a savoir la marque de ses suspensions ce sera suivant la fourniture du moment en pièces détachées ...car celle ci sont fournie suivant un cahier des charges de chaque achat donc si au moment de l achat en gros du groupe c est sachs qui remporte le marché ce sera du sachs qui sera fourni , et si c est une autre marque tu sera fourni avec la marque du moment tout simplement ....

brucer03:

--- Citation de: redcbr le 23 juillet 2020 à 07:57:30 ---la faudrait demander un devis en concession et tu aura les numéros de pièces exacte pour ton chassis, quand a savoir la marque de ses suspensions ce sera suivant la fourniture du moment en pièces détachées ...car celle ci sont fournie suivant un cahier des charges de chaque achat donc si au moment de l achat en gros du groupe c est sachs qui remporte le marché ce sera du sachs qui sera fourni , et si c est une autre marque tu sera fourni avec la marque du moment tout simplement ....

--- Fin de citation ---
Merci :20:
Je cherche un petit plus de confort mais peut-être il faut changer plusieurs pièces comme celle-ci est équipé en r-line. Je me demande si le confort d'une confortline est très différent ou pas :roll:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile