Autres > Tuning

upgrade freinage golf tdi conseil

(1/4) > >>

soes:
 :help: bonjour les golfistes
je voulais savoir pour un upgrade de ffrein en 4 piston que se monte til sur nos titine jai entendu parler etrier megane 3 rs qui l fallait rajouter des cales javais vue aussi etrier 4 piston de 607 v6 brembo mais pas plus d'info j'aatend vos conseil pour ceux qui fait deja une modif sur les freins ma titine a tte meme 500 nm et 240cv jaimerais bien que sa freine un peut plus  :cool2:  :lol1:

redcbr:
Alors le plus simple  c est de poser un freinage complet av/ar de R32 , etc.....

Sinon faut passer par la case étrier brembo mais comme tu le dis alors il faut des cales qui vont aller avec pour modifier le report des trous de fixation, mais cela va aller avec les étriers choisi et voir pour des disques aussi, bcp place des disque de Merco avec étriers Porsche me semble t il.

Da utres montage sont possible ,après faudra voir a faire ou trouver des cales qui vont allez ou voir de petites annonces de gars qui dessole leurs caisse pour la revente et trouver un kit plug and play

Tofou:
Il faut également voir où tu habites (ta présentation ne mentionne absolument aucune information) parce que les législations diffèrent d'un pays à l'autre.

En France apparemment les upgrades de freins sont tolérés, en Belgique par contre c'est strictement interdit (ce qui signifie démontage avant chaque contrôle technique).

toze60:
Slt Tofou

Ah, bon à savoir si c'est toléré.
Moi qui pensais pas vu pas pris surtout à cause des assurances en cas d'accident grave.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

redcbr:

--- Citation de: Tofou le 05 avril 2019 à 01:30:32 ---Il faut également voir où tu habites (ta présentation ne mentionne absolument aucune information) parce que les législations diffèrent d'un pays à l'autre.

En France apparemment les upgrades de freins sont tolérés, en Belgique par contre c'est strictement interdit (ce qui signifie démontage avant chaque contrôle technique).

--- Fin de citation ---


Oui enfin si tu reste dans de l origine golf5 cela passe sans soucis, tant que tu monte pas des quatre, six ou huit pistons  :lol1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile