Autres > Tuning

jantes homologuée en 19 pouces

(1/3) > >>

christophe57:
bonjour à tous, j'ai passer commande cet après midi de mes jantes lombartho lx black en 19 pouces + 4 pneus goodyear f1 225/35/19!

je suis aller voir un pote garagiste et il m'a dit que sur ma golf la taille de la jante et du pneu n'était pas homologuée au vu des normes constructeur!

et que si j'avais un accident et si l'expert vois ca, mon assurance ne me rembourserait rien!
et au niveau controle technique ca serait pareil!

savait vous si je risque quelquechose ?
car j'ai déja passer commande !

merci de vos réponses.

nico rabbit:
il a raison :cool4:

mais comme tout problème il y a une solution...

le 215/35/19 est homologué, si et seulement si la jante ne sort pas de la carrosserie et pas de flanc tendu  :plusun:

perso, je répond à tout sauf le flanc tendu mais qu'est ce que c'est beau sur une 8.5    :auto:

babs54:
Il n'y a aucune jante de 19" homologué pour la golf V car il n'y a tout simplement aucune jante chez VW de disponible pour la V (18" maxi) . c'etait un gars du CT qui me l'avait expliqué .

nico rabbit:
moi je roule en 19 et le gars du controle technique m'a dis que ca passait car le diametre de roue etait +- égale qu'en 15 ou en 16 d'origine avec une certaine tolérence. et je suis passer avec... donc pour le contrôle soit j'ai eu de la chance ou je sais pas mais le gars m'a dit pas de probleme du moment que la circonférence était la même.. :boulet2:

GTi.974:
Il me semble qu'il y a une option 19" Pouces pour la nouvelle Golf 6 mais ça reste à vérifier.  :gne:

19" c'est tout de même énorme je trouve et alourdi beaucoup la voiture ! après tout dépend ce que vous recherchez aussi, de la puissance ou l'esthétique...

Perso je me laisserai bien tenté par des Detroit en 18" peint façon Golf 6 GTI (interieur noir) :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile