On en parle > Dans la presse

D'ieteren Gallery : ça vous parle ?

(1/3) > >>

Antares:
Je suppose que non  :D  surtout si vous n'êtes pas belge...

En Belgique, l'importateur Volkswagen n'est pas une filiale directe comme en France; il s'agit d'une famille qui est dans le secteur de la mobilité depuis 1805.

Une collection de plus de 250 véhicules retrace leur histoire, j'ai eu l'occasion de la visiter.

Si vous voulez parcourir plus de 2 siècles d'histoire de la mobilité à travers l'histoire de cette famille, c'est par ici :

https://vag-antares.net/dieteren-plus-de-2-siecles-au-service-de-la-mobilite-en-belgique/

 

redcbr:
 :merci: certaine me rappelle mes début en mécanique avec mon paternel et on allait chercher nos pierres chez dieteren rue du mail début des années 80  :wink:

J aime bien la studebaker mon papa en avait eu quelques une et je savais pas que c etait de se groupe dieteren  :merci:

Antares:

--- Citation de: redcbr le 23 mai 2021 à 10:01:04 --- :merci: certaine me rappelle mes début en mécanique avec mon paternel et on allait chercher nos pierres chez dieteren rue du mail début des années 80  :wink:

J aime bien la studebaker mon papa en avait eu quelques une et je savais pas que c etait de se groupe dieteren  :merci:

--- Fin de citation ---

De rien  :wink:


Mon grand-père maternel a eu aussi une Studebaker....

toze60:
Slt

Très beau reportage et non, je connaissais pas

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Antares:

--- Citation de: toze60 le 25 mai 2021 à 08:17:53 ---Slt

Très beau reportage et non, je connaissais pas

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

 :merci:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile