On en parle > Dans la presse

Grosse mise à jour pour la Polo 6

<< < (2/4) > >>

redcbr:

--- Citation de: ced42 le 23 avril 2021 à 13:20:54 ---Je ne sais pas si ça vient du fait qu'on est habitué à la Golf 8 mais je suis plutôt sous le charme de cette Polo  :wink:

--- Fin de citation ---


Pour moi non car la 8 est réellement ratée a part peut etre la R et la Clubsport  :twisted: , mais une basique est quand meme  :cry:

jean488:

--- Citation de: redcbr le 23 avril 2021 à 17:10:04 ---Il y a aura sur tout les cockpit AID et a première vue la conduite pilotée  :?: :?:

--- Fin de citation ---

Je conduis de temps en temps une polo 2018 et l'intérieur est exactement pareil. J'ai aussi le cockpit virtuel.

[J]05:
Sauf erreur de ma part, les restylages c'est toujours sur l'esthétique extérieur, jamais intérieur ;).

redcbr:

--- Citation de: jean488 le 23 avril 2021 à 20:48:05 ---Je conduis de temps en temps une polo 2018 et l'intérieur est exactement pareil. J'ai aussi le cockpit virtuel.

--- Fin de citation ---

Oui mais dorénavant ce sera  sur toutes les polo, ont a une 2019 1.OL et compteur a aiguilles par exemple  et avec le media a bord  :wink:

Yoaudi:

--- Citation de: [J]05 le 23 avril 2021 à 21:12:20 ---Sauf erreur de ma part, les restylages c'est toujours sur l'esthétique extérieur, jamais intérieur ;).

--- Fin de citation ---
Si l’intérieur peut être restylé aussi :wink:
Généralement, c’est vrai qu’à l’intérieur ça touche plus le multimédia, technologies, commandes, ...
Mais par exemple, tu prends l’Ibiza ou l’Arona qui viennent d’être restylé aussi, ils ont retravaillé le tableau de bord.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile