Les Variantes de la Golf 5 > Variant

Conso sw tdi 105

<< < (3/3)

G76:
C'est ce que j'ai fait, il y a maintenant 2 pleins.  :lol:

Pour l'instant, ca tourne autour de 6.5l, c'est à dire qu'avec un plein, je ne fais pas plus de 770 kms.

lal312:
Bonjour,

Pour ma part, je tourne régulièrement à 6,3 l/100kms (ODB) pour une conso réelle de 6,1 l/100kms.

Je fais environ 50% d'autoroute (135 au régulateur) et le reste des petits trajets route + ville.

manu5494:
21000 km en 8 mois avec mon SW et ma conso moyenne calculée est de 5.6l aux 100 km, l'ODB marquant régulierement entre 5.9 et 6.0l

Yamqui:
Bonjour à tous !

Un bail que je n'étais pas revenu par ici ! Je vais combler un peu de retard de ci, de là... Va y avoir du déterrage de posts dans le quartier  :lol:


Ma SW TDi 105 m'indique régulièrement une conso ODB de 7.5l/100 en ville contre 6.5 l/100 sur des trajets autoroutiers relativement sages*. Sur route nationale, en promenade, je ne dépasse pas les 5.0l ou 5.5l/100.


Sweetie a 32 000 km au compteur au moment où j'écris ces lignes.




* Quand je branche le lupus, en revanche... c'est au moins du 7.0l/100 sur autoroute, y compris les longs trajets  :twisted:.

jaumotte_yves:
Pour comparer ce qui est comparable, il faut également parler de vitesse moyenne. La consommation évolue très rapidemment en fonction du style de conduite. Pour ma part avec ma Jetta et 40000 km, je suis à 5.8 litres avec une vitesse moyenne en dessous de 80 km/h qui est due à des trajets dans des embouteillages où l'on roule au pas. A ce moment là la consommation monte et ensuite elle redescend quand je suis sur grand route avec le cruise control qui fait son travail aux alentours de 120 km/h.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile