Les Variantes de la Golf 5 > Variant

délai de livraison d'une golf sw variant

(1/2) > >>

jean89:
bonjour, vous les nouveaux posesseur de golf sw ,pourriez vous m'indiquer le délai de livraison d'une golf sw depuis la signature du bon de commande en sachant que j'ai commandé le 07 janvier 2008 une golf sw confortline 105 ch tdi noire pack design et aussi me renseigner sur le pays de fabrication de cette derniere car les vendeurs chez ww ne sont pas beaucoup au courant je crois et de me dire si vous etes content de votre nouvelle monture , merçi de votre réponse. jean89 :bizarre3:

redcbr:
salut jean, j ai supprimer la meme demande d info venant e ta part dans qui etes vous  :wink:, il serait bien par aileurs de faire une petite presentation dans qui etes vous  :merci:

pinguin:
Je ne sais pas si les SW sont fabriquées dans un pays en particulier mais si c'est comme pour les autres Golf, il y a une demi-douzaine (ou presque) d'usines.
Dure de savoir où la tienne sera faite.

Pour le délai, le vendeur n'a pas pu te dire ????  :gne:
Je pense qu'il faut compter entre 8 et 12 semaines.

Yamqui:
:joyeux2: Commandé ce jour :joyeux2:
GOLF SW Confortline 1.9 TDI 105 DSG FAP
Couleur : Reflets d'argent
Sellerie : Anthracite
Options : Pack techno + pack design

Vendredi, le vendeur m'a annoncé "6 à 8 semaines de délai en théorie, mais comptez tout de même 8 à 10 pour éviter les surprises!"

Ma chérie, cet été on roule en break !
 :cool:

babs54:

--- Citation de: Yamqui le 25 février 2008 à 10:32:34 ---:joyeux2: Commandé ce jour :joyeux2:
GOLF SW Confortline 1.9 TDI 105 DSG FAP
Couleur : Reflets d'argent
Sellerie : Anthracite
Options : Pack techno + pack design

Vendredi, le vendeur m'a annoncé "6 à 8 semaines de délai en théorie, mais comptez tout de même 8 à 10 pour éviter les surprises!"

Ma chérie, cet été on roule en break !
 :cool:

--- Fin de citation ---

 :bravo: vivement cette été alors pour pouvoir rouler chargé  :lol1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile