Problèmes > Mécanique

Pression dans les durites et vase golf 5 gti

(1/12) > >>

CdaBmg:
Slt,

J'aimerais avoir vos avis par rapport à cette pression dans les durites et mayonnaise dans le vase d'expansion.. Je n'ai plus de chaleur non plus et la voiture chauffe à plus de 110 degrés.. Pour la mayonnaise je ne sais pas s'il s'agit de résidus qui se trouvaient dans le circuit car javais remplacé le radiateur d'huile et depuis il y a beaucoup moins de mayonnaise quand je vidange le circuit.. Selon mon mécanicien, c'est soit un joint de culasse, la culasse complète fissurée ou alors le groupe moteur fissuré.. Qu'en pensez-vous?  :merci:

toze60:
Slt

Tu peut faire contrôler le co2 dans ton vase d'expansion.
S'il y en as, joint de culasse ou culasse de déformé.

Tu peux aussi contrôler la compression.

Pour le chauffage, peut-être le carlostat.

Quand tu as changer ton radiateur d'huile, tu as bien purgé le circuit d'eau ?



Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

CdaBmg:
Oui j'ai purgé plusieurs fois le circuit de refroidissement. Il n'y a presque plus de mayonnaise. Je précise aussi qu'il y a une pression énorme dans mon circuit, au point où la grosse durite sur le radiateur en haut est poussée vers l'extérieur malgré le collier et elle se détache quasiment du radiateur. Tu penses que le calorstat a un lien? Car dans le cas d'un joint de culasse il est normal de ne plus avoir de chauffage non? Et on peut écarter la casse du groupe moteur selon toi?

toze60:
Slt

Si la durite gonfle, possible aussi que c'est à cause de l'huile moteur qui à assoupli la durite (en théorie).

Mais, normalement, tu doit avoir du chauffage (de l'air chaud).

Si tu n'a pas d'air chaud,  c'est qu'il y a encore de l'air dans le circuit ou le radiateur chauffage de boucher.



Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

CdaBmg:
Elle ne gonfle pas mais juste poussée vers l'extérieur par la pression.. Après honnêtement j'aimerais que tu ai raison mais je pense que la culasse ou sont joint sont responsable..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile