Les Variantes de la Golf 5 > Tiguan

Pose side light

<< < (3/3)

Tofou:
Si ça peut t'aider j'ai trouvé des photos d'un pare-choc US pour tiguan 2015 mais je n'arrive pas à les uploader pour les poster ici.

Si tu veux envoie moi ton adresse mail en privé et je t'envoie ça, si ça peut t'aider de voir comment est fait le système de fixation vu e de l'intérieur du pare-choc ;)

madis:

--- Citation de: Tofou le 24 juillet 2018 à 00:48:43 ---J'avais trouvé un tuto sur le remplacement d'une ampoule dans un sidelights sur vw tiguan de première génération, je te mets le lien de la procédure pour que tu puisses voir si tu trouverais éventuellement une info que j'aurais ratée mais je pense que comme sur les golf 5 le pare-choc est fait de manière à ce que le sidelight vienne se clipser exactement à ras de la carrosserie.

A moins que la plaque dont tu parles ne doive être fixée sur le pare-choc pour servir de support au sidelight (mais ça compliquerait les choses pour Vw puisque ça impliquerait de devoir fixer cette plaque de manière très précise).

http://www.paulstravelpictures.com/Volkswagen-Tiguan-Front-Side-Marker-Light-Bulb-Replacement-Guide/index.html

--- Fin de citation ---


Merci à toi pour le lien, je l'avais déjà trouvé  :wink:

madis:

--- Citation de: Tofou le 24 juillet 2018 à 01:25:30 ---Si ça peut t'aider j'ai trouvé des photos d'un pare-choc US pour tiguan 2015 mais je n'arrive pas à les uploader pour les poster ici.

Si tu veux envoie moi ton adresse mail en privé et je t'envoie ça, si ça peut t'aider de voir comment est fait le système de fixation vu e de l'intérieur du pare-choc ;)

--- Fin de citation ---

Merci à toi pour les photos :cool5: cela va fortement m'aider dans mon projet.

Si tu connaît quelqu'un qui possède un pc avant US 5N1 ou 5N2 en mauvaise état, afin de récupérer les pièces que j'ai besoin.
Merci d'avance.


redcbr:
Ben voila tout est dis , la pièce c est le pare choc comme les golf v..... :bizarre1:


C est pour cela que je trouvais pas la fameuse pièces que j avais cru trouvé  dans l elargisseur d aile
 :combat2:

madis:

 :lol1:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile