Les Variantes de la Golf 5 > Tiguan

Ressorts ABT vs Eibach Pro-kit vs H&R

(1/2) > >>

madis:
 :mrgreen:

Je recherches des informations sur les ressorts de la marque ABT, j'ai envoyer un mail via FB sur leur( pour le BENELUX) site samedi soir et une réponse dimanche matin!!!  :cool4:

- ABT est en -35mm et sont de la marque H&R, pour le reste je dois encore traduire de l'Allemand au Français.
Quelle est la modification faite sur les ressorts?

- H&R en -35 mm votre avis.

- Eibach en -30 mm votre avis, c'est la marque qui était conseillé par VW.

Merci.




Fou-de-golf:
J'ai déjà eu des eibach sur ma golf 4, perso ca rabaisse pas des masses et ca m'as tué les amortisseur d'origine.

Quoi que tu mette tu devras passé le ct avec l'attestation de montage et le papier goca. Le faite que ta voiture soit neuve ni change rien, normalement tu dois aller au ct les faire vérifier mais bon ca c'est la théorie  :lol1:

madis:

--- Citation de: Fou-de-golf le 06 mars 2017 à 10:16:52 ---J'ai déjà eu des eibach sur ma golf 4, perso ca rabaisse pas des masses et ca m'as tué les amortisseur d'origine.

Quoi que tu mette tu devras passé le ct avec l'attestation de montage et le papier goca. Le faite que ta voiture soit neuve ni change rien, normalement tu dois aller au ct les faire vérifier mais bon ca c'est la théorie  :lol1:

--- Fin de citation ---

Merci pour ton expérience, exact, j'étais passé avec la golf 6 pour les ressorts juste avant de la vendre.......

Je continue mes recherches.  :colere7:

Drosera67:
J'ai des ressorts Eibach sur ma Golf, que j'ai fait posé en même temps que des nouveaux amortisseurs, et comment te dire...
Xav' et moi avons les vertèbles totalement déchirées, c'est beau, mais pas du tout confortable !
Mais jamais eu de soucis avec  :cool4:

madis:

--- Citation de: Drosera67 le 06 mars 2017 à 14:34:46 ---J'ai des ressorts Eibach sur ma Golf, que j'ai fait posé en même temps que des nouveaux amortisseurs, et comment te dire...
Xav' et moi avons les vertèbles totalement déchirées, c'est beau, mais pas du tout confortable !
Mais jamais eu de soucis avec  :cool4:

--- Fin de citation ---


Merci pour ton retour, tu avais quel type de ressorts Eibach et combien  en surbaissement?

Il m'a semblé que les ressorts Eibach (Pro Kit en -30mm ou 35 mm) étaient plus confortable que les H&R.


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile