Les Variantes de la Golf 5 > Tiguan

Un petit sondage pour "jauger" le Tiguan

<< < (2/6) > >>

Antares:

--- Citation de: mich73 le 19 octobre 2007 à 08:20:51 ---Hier J'ai conduit une Golf + (ma G5 était en révision) et je fût super surpri de constater la différence de  finition du  tableau de bord !
Y a pas photo:
la Golf+ est super mieux finie...beau rembourage tout mou et pas de bruit de mobilier comme dans mes 2 Golf "normales" et meilleure visibilté avant.
Seul "hic" les montants de parebrise super larges donc: mauvaise visibilité (pour ma part) en montagne dans les virages.
Bref: vivement l'essai du Tiguan avec son nouveau TDI silencieux qui consomme plus... :mrgreen:

--- Fin de citation ---

en principe c'est l'inverse : la Golf Plus est moins bien finie, genre un peu baclée : coffre non garni de moquette, phares avant à fond en plastique gris comme les premieres Golf, coffre rikiki sans avancer la banquette (et alors on a un beau jour entre le dossier et le coffre); bref elle m'a très déçu, alors qu'au départ je préferais la Golf Plus pour son cul un peu plus léger que la Golf (et ses phares à leds d'origine  :love: ). Dommage aussi pour la console centrale trop haute à mon sens.

pour le Tiguan : haut sur pattes donc bouffeur de carburant, pas de coffre digne de ce nom (il fait à peine 30cm de haut : meme un pack de bouteilles d'eau je doute qu'on puisse le mettre debout :D en tous cas pour celui que j'ai vu), place pour les jambes à l'arrière rikiki, console haut perchée de la Golf Plus : bref un Stupid Useless Vehicle de plus.

Mais ce n'est que mon avis.




pinguin:

--- Citation de: Antares le 19 octobre 2007 à 08:54:54 ---pour le Tiguan : haut sur pattes donc bouffeur de carburant, pas de coffre digne de ce nom (il fait à peine 30cm de haut : meme un pack de bouteilles d'eau je doute qu'on puisse le mettre debout :D en tous cas pour celui que j'ai vu), place pour les jambes à l'arrière rikiki, console haut perchée de la Golf Plus : bref un Stupid Useless Vehicle de plus.

Mais ce n'est que mon avis.
--- Fin de citation ---

 :lol: :lol: :lol:
Très bon !!!!  :cool5:

Mais comme c'est à la mode, tout le monde y n'en veut du SUV pour faire hyp' !
Tu comprends, en plus d'être mode, c'est plus haut, donc on voit plus loin c'est plus sécur', ...
Toussa, toussa ...  :bizarre1:

Après, il y en a qui aiment ces véhicule pour ce qu'il sont et pas pour l'image qu'il véhiculent.
(cette utilisation subtile de "véhicule" deux fois dans la même phrase ... quelle classe, quelle forme !  :cool:)
 :lol:

tchapwety:
Excellent, oserait-on dire "comme d'habitude"?  :cool5: (je parle du commentaire d'Antares)

Lionelm06:

--- Citation de: mich73 le 19 octobre 2007 à 08:20:51 ---Hier J'ai conduit une Golf + (ma G5 était en révision) et je fût super surpri de constater la différence de  finition du  tableau de bord !
Y a pas photo:
la Golf+ est super mieux finie...beau rembourage tout mou et pas de bruit de mobilier comme dans mes 2 Golf "normales" et meilleure visibilté avant.
Seul "hic" les montants de parebrise super larges donc: mauvaise visibilité (pour ma part) en montagne dans les virages.
Bref: vivement l'essai du Tiguan avec son nouveau TDI silencieux qui consomme plus... :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Je te rejoins sur tes commentaires a propos de la finition meme si je trouve les plastiques de la partie basse de la planche de bord un peu dur et marquant facilement, c'est dommage.

Sinon oui les montants de pare-brises sont assez gros et en montagne c'est un peu chiant et la petite vitre qu'il y a en bas du montant ne sert pas a grand chose a mon avis. J'espere que ce ne sera pas pareil sur le Tiguan.

Sinon moi je l'aime beaucoup ce Tiguan et d'ailleurs ce sera peut etre le remplacent de la Plus :cool5: Vivement l'essai surtout avec le nouveau TDI 140 :cool5:

eme1209:
Je suis anti 4x4.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile