Les Variantes de la Golf 5 > Tiguan

Nouveau Tiguan 2011 !

(1/6) > >>

Dreamer77:
Nouveau Tiguan: c'est lui









Le Volkswagen Tiguan s'offre un nouveau look un peu avant le salon de Genève ! Le SUV compact de la marque subit un lifting. Le Volkswagen Tiguan devrait faire son apparition officielle lors du salon de Genève.
 
En fuite !
Le nouveau Volkswagen Tiguan ne s'est pas révélé au travers de photos volées. Pas de camouflage lourd, pas de déguisement trompeur pour le nouveau look du SUV compact du constructeur. Le nouveau Volkswagen Tiguan s'est tout simplement affiché sur le site allemand de Volkswagen, avec la mention « Nouveau Volkswagen Tiguan » . Le constructeur a depuis publié un communiqué de presse, dévoilant le nouveau visage du Volkswagen Tiguan.

Quoi de neuf ?
En attendant de plus amples informations de la part du constructeur, on peut déjà savourer le nouveau look du Volkswagen Tiguan. Premier changement visible, la face avant du SUV. La grille de calandre adopte un dessin plus moderne, et des LEDs font leur apparition, et viennent soutenir le regard des optiques du nouveau Volkswagen Tiguan. En revanche, le constructeur allemand ne communique pas sur les nouveautés techniques ou mécaniques de ce Volkswagen Tiguan relooké, mais affirme avoir apporté des améliorations sur ce modèle.

Prêt pour Genève
Le nouveau Volkswagen Tiguan sera présenté en avant-première lors du salon de Genève, qui se tiendra au début du mois de Mars. Quant au prix de cette nouvelle génération de Volkswagen Tiguan, le constructeur indique qu'il ne bougera pas, donnant comme référence le prix de l'entrée de gamme du Volkswagen Tiguan en Allemagne : 24.175€. En France, l'actuel Volkswagen Tiguan est vendu autour de 25.000 euros.

Rendez-vous au salon de Genève pour connaître tous les détails sur le nouveau Volkswagen Tiguan.

alexcooltranquille:
 :bave2:

Dreamer77:
Un mot : j'adore  :twisted:

Val67B:
Moi je crois que j'ai un soucis avec les nouvelles VW...
Je préfère la Golf 5 à la 6...
Je préfère l'ancien Tiguan au nouveau...
Je préfère l'ancien Touareg au nouveau...
 :bizarre1:

alexcooltranquille:

--- Citation de: Val67B le 04 février 2011 à 17:06:47 ---Moi je crois que j'ai un soucis avec les nouvelles VW...
Je préfère la Golf 5 à la 6...
Je préfère l'ancien Tiguan au nouveau...
Je préfère l'ancien Touareg au nouveau...
 :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Presque pareil, sauf pour le tiguan, touareg, passat.

Je préfère la Golf 5 à la 6...
Je préfère l'ancienne jetta à la nouvelle...
Je préfère l'ancienne eos à la nouvelle...

J'aimais bien quand ils commençaient à faire du single frame, mais audi à du passer par là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile