Golf 5 > Sonorisation, GPS, ...

Quel autoradio origine compatible pour Golf 5 ?

(1/6) > >>

Golfdemars13:
Bonsoir ,

Je possède une golf 5 carat ,sans volant multifonctions avec un autoradio origine simple rcd 300 :help:

J'ai acheté un volant multifonctions avec son module , et je voudrais remplacer mon autoradio par un origine qui possède le bluetooth et compatible commande au volant

Que me conseillez vous comme config ?

Merci ,bonne soirée à tous

toze60:
Slt

Tu as cherché sur le forum ?

Si je le trompe pas, le tiens devrait aller.
Faut juste acheter le module Bluetooth.

Edit : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29972.0

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Golfdemars13:
Bonsoir ,

Oui j'ai cherché un peu,  je penses que je vais chercher un rns 510 ou rcd 510 , mais faut-il changer un module pour effectuer ce montage ?
Merci

redcbr:
Pour change le poste que ce soit le RCD 510 ou Ras c est plug and play

Pour le Rns 510 qui fait donc GPS il faut prévoir une antenne Gps style souris a mettre dans le TDB et si tu veut le bluthoot il faut placer un module supl sous le siège avant pour rester en montage OEM :wink:

Sinon tu peut voir du coté des chinoiseries qui sont plus complet mais de moins bonne qualité , tout pour son prix  :lol1:

Golfdemars13:

--- Citation de: redcbr le 08 septembre 2021 à 12:44:09 ---Pour change le poste que ce soit le RCD 510 ou Ras c est plug and play

Pour le Rns 510 qui fait donc GPS il faut prévoir une antenne Gps style souris a mettre dans le TDB et si tu veut le bluthoot il faut placer un module supl sous le siège avant pour rester en montage OEM :wink:

Sinon tu peut voir du coté des chinoiseries qui sont plus complet mais de moins bonne qualité , tout pour son prix  :lol1:

Salut redcbr ,
Merci pour tes conseils, il est sûr que je vais éviter les chinoiseries,  je veux absolument rester dans l'origine,  je penses monter un rns 315 mais maintenant reste à savoir si il me faut un module spécial pour mettre le Bluetooth...??? Car comme je vous le rappelle ma mk5 n'est pas équipée du Bluetooth et ni du GPS,  la je dois installer le volant MF avec le module mais je ne sais pas dans quel ordre il faut commencer pour que tout fonctionne... :bizarre2:  :help:
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile