Golf 5 > Moteurs

Encore un TSI 170 malade perte de puissance

(1/3) > >>

Nicklass:
Bonjour les gars après avoir parcouru lez différents sujets je ne trouve pas de réponses mon moteur à une perte de puissance le compresseur fait son travail mais après la coupure à 3000 très je n ai pas le coup de pied au cul que j avais avant elle n accélère plus comme avant et je ne peux pas dépasser les 140 kms/h j ai testé avec le contrôleur technique qui me dit qu a l accélération le wastegate ne bouge pas j ai un défaut moteur au tableau de bord j ai changé la dump valve il y a un léger mieux mais c est pas encore ça si vous avez des pistes je suis preneur

Merci à vous

toze60:
Slt

Peut-être le turbo grippé,  durite ou autre.

Vaut mieux faire un diag pour avoir les codes défauts.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

Nicklass:
Bonsoir toze60 alors oui j ai fais un diag ça parle de sonde lambda  de capteur d arbre a cames de solénoïde de chambre numero 1 ça tourne autour de l admission je n ai pas de problème de démarrage ou si quelque fois démarrage raté mais rare pas à-coups à l accélération au ct pas de pollution pourtant voyant échappement allumé

toze60:
Slt

Compliqué de te lire.

Pour la sonde lambda, change la.

Le reste, j'ai rien compris.



Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

Nicklass:
Il y a plusieurs codes qui tournent autour de la lambda du capteur d arbre a cames d un solénoïde alors ça ce serai pas le detendeur de pression turbo ? Je vais le commander aussi on sait jamais le soucis c est que ça l ai arrive en roulant d un seul hoip plus de pêche et ce n est jamais revenu le voyant moteur était déjà allumé depuis quelques semaines

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile