On en parle > Sur Internet

VW-Antares.net mon premier site perso...

(1/8) > >>

Antares:
Je vous annonce l'heureuse naissance de mon premier site web : il n'y a pas encore grand chose à lire, mais ca vient petit à petit...

Les raisons de la création et le but de ce site sont expliqués dans l'éditorial...

www.vw-antares.net



EDIT mars 2015 :
Modernisation, élargissement au groupe et changement de nom :
http://vag-antares.net/
voir http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=6159.msg1056232#msg1056232  :mrgreen: :twisted: :auto:

babs54:
Felicitation pour la creation,
je me depeche d'aller lire tout ça .  :bravo:

tchapwety:
Félicitations pour ton site, :boire1: on va donc essayer qu'il apporte quelque chose ...

pinguin:
Félicitations.
J'y ai jeté un oeil ce week-end et c'est bien foutu et agréable visuellement.

Il ne demande qu'à vivire. Bon courage.

P.S. : je vois que tu est chez web4all aussi ...  :wink:

Antares:

--- Citation de: tchapwety le 14 janvier 2008 à 13:35:30 ---Félicitations pour ton site, :boire1: on va donc essayer qu'il apporte quelque chose ...

--- Fin de citation ---

on verra; franchement c'est un coup d'essai; j'en avais un peu marre de parcourir une dizaine de forums pour y mettre les memes infos; au moins ici je pourrais faire un copier/coller ou mettre un lien quand on me pose la meme question pour la 100eme fois  :cool2:

c'est autant pour apprendre les mécanismes d'un site web, de la publication et accessoirement du code PHP, que pour rendre service, à moi-même déjà, pour me faciliter la vie, et j'espère aussi un peu aux autres.
Je ne me fais aucune illusion, l'investissement en argent est minime, en temps c'est autre chose  :D mais que l'aventure dure un an ou plus, on verra.  En tous cas je suis déjà étonné du nombre d'enregistrements d'utilisateurs que j'ai déjà reçu  :bizarre1:  Reste à les garder  :cool2:


--- Citation de: pinguin le 14 janvier 2008 à 13:44:52 ---P.S. : je vois que tu est chez web4all aussi ...  :wink:

--- Fin de citation ---

oui, grace à Golf5forum d'ailleurs  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile