On en parle > Sur Internet

wagenshop.com

<< < (2/8) > >>

jeanmi46:
Mince vous me faite peur , j'ai commandé une poignée de porte intérieur... J'espère bien la recevoir ...

Envoyé de mon LG-D722 en utilisant Tapatalk

jeanmi46:
Je viens de voir dans "contactez nous " il est noté que si la question porte sur les délais de livraison , que celui ci est déjà indiqué avec l'article !
Donc vu qu'apparemment ils sont super long en délai , pour ma part 2 à 15 jours , va falloir être patient je suppose ...

De ce que j'ai vu sur le net , ils ont pas en stock et une fois qu'on commande eux même la commande à leur fournisseur...

Pour les prix cher ça dépend , pour mon article il était moins cher avec les ports par rapport aux autres ( sites allemands...)
Sinon vous avez de bonnes adresses sur le net qui proposent à peu près la même chose ?
J'ai vu oemvag , awhshop ...

Yoaudi:
Les sites allemand en général sont moins chère mais ce qui "pénalise" c'est les frais de port, qui sont à 15€ pour AHW par exemple mais c'est très vite rentabilisé, sauf si bien sûr tu achètes une seul pièce à 20€.
Mais des fois vaut mieux payer 5€ de plus si le service est à la hauteur derrière ...

Oui AHW Shop est bien connu et a bonne réputation. Je le répète souvent mais c'est une concession VAG allemande donc c'est déjà rassurant, ensuite le service est top :20:
Perso j'en suis a 5 commandes chez eux et j'ai toujours été très satisfait, que ce soit la livraison ou le service.
Sur ma dernière commande j'ai pu tester le SAV à cause d'un petit défaut sur un des feux arrière (une rayure), franchement en une semaine le soucis était réglé et ils ont pas posé de problème, un nouveau feux renvoyé et l'ancien retourné en Allemagne le tout à leur frais :cool5:
En tout cas jamais déçu et en plus tu reçois des points fidélité, que demander de plus :D

jeanmi46:
Merci pour ton retour  :cool4:

C'est vrai que j'ai failli commander chez eux , et comme tu dit payer autant de frais de port pour une vingtaine d'euros ...
Après je jette pas la pierre autant j'aurais bien ma commande dans les délais qu'ils ont indiqué .

ED-30:
j'ai demandé a être remboursé la chose a été faite...
il y avait parait il pas la quantité demandé concernant les caches moyeux et il me demandait d'attendre 7 a 10jours ...
je souligne que lorsque j'ai payé en passant ma commande les caches moyeux était marqués en vert comme étant en stock
bref plus jamais il ne revoit ma carte bleu ni de près ni de loin....
merci de vos réponses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile