On en parle > Sur Internet

[FACEBOOK] Golf 5 Forum

(1/6) > >>

nSKvnK:
Bonjour ,

Après avoir défendu avec force et honneur http://www.golf5forum.fr/ sur facebook , je fais l'inverse : Facebook - Golf 5 Forum , c'est un Groupe fermé

mnscl14:
Moi je trouve qu’on y raconte pas mal d’idioties et l’esprit n’est pas le même. Ici tout est basé sur le respect, l’entraide, les prix « d’amis », sur Facebook il y a tout le monde et n’importe qui, ils inventent des trucs faux juste pour vendre leur pièces a des prix très élevés, j’ai eu le coup avec une centrale ou un truc électrique la puis en lisant ici pour faire ce que je veux j’en ai même pas besoin enfin bref

redcbr:
Et oui......

Yoaudi:
 :yuk: même si des fois y'a quelques truc sympa mais comme déjà dit plusieurs fois, y'a rien de mieux que le forum, c'est plus convivial et plus concret :like: :bravo:
Et encore le forum s'en sort pas trop mal parce que même si y'a eu de la baisse il est toujours là, contrairement à d'autres forum qui n'ont pas eu cette chance avec FB ...
Bref c'est comme ça :bizarre2:

nSKvnK:
Bien sur qu'il y a 60% d'enfants avec des g5 de + de 300mKM avec des : Pourquoi ça marche pas ? Mais il y a aussi des beaux topics , avec des gens cool et de belles G5.On va pas punir les 40% à cause des 60% de cons ... Surtout en France ... les travailleurs payent bien leurs impôts pour un % trop élevés de ¤¤¤tut¤¤¤...
Voilà moi je post aussi de temps en temps , et je répond aussi en insistant pour que les gens viennent participer ici , pour étoffer le forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile