GOLF 5 Forum, le site et ses membres > Problèmes, Suggestions, Vie du Forum

Bugs ou suggestions du nouveau forum

<< < (2/114) > >>

Jay75:
Bravo à la G5F Team pour ce travail.
Je vais attendre un peu avant de donne mon avis définitif mais il est vrai (clin d'oeil à Pinguin) que j'aimais beaucoup le Bulletin Board PhpBB et donc par conséquent je suis un peu dérouté.

Une question cependant, il est optimisé pour quelle résolution ce nouveau forum ? Je suis en week-end et donc sur mon vieux portable (1024*768) et je joue de l'ascenceur ...

w8 & see donc.

 :wink:

Penelope:
Bravo à toute l'équipe pour le nouveau forum  :cool5:

Par contre, suite à  la migration, j'ai perdu mon image de l'avatar, j'ai essayé de la remettre en éditant mon profil, mais j'ai une erreur:
"Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé. "

18Pouces:

--- Citation de: Penelope le 31 mars 2007 à 13:33:26 ---Bravo à toute l'équipe pour le nouveau forum  :cool5:

Par contre, suite à  la migration, j'ai perdu mon image de l'avatar, j'ai essayé de la remettre en éditant mon profil, mais j'ai une erreur:
"Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé. "



--- Fin de citation ---

Essayer maintenant :wink:

18Pouces:
:!: Nouvelle Section Pneumatique :cool:

http://www.golf5forum.fr/index.php?board=36.0

Bewlette:

--- Citation de: Jay75 le 31 mars 2007 à 13:22:55 ---Bravo à la G5F Team pour ce travail.
Je vais attendre un peu avant de donne mon avis définitif mais il est vrai (clin d'oeil à Pinguin) que j'aimais beaucoup le Bulletin Board PhpBB et donc par conséquent je suis un peu dérouté.

Une question cependant, il est optimisé pour quelle résolution ce nouveau forum ? Je suis en week-end et donc sur mon vieux portable (1024*768) et je joue de l'ascenceur ...

w8 & see donc.

 :wink:

--- Fin de citation ---

Salut,

le problème est désormais résolu. C'était internet explorer qui faisait tout foirer (car il gère très mal le CSS).

La résolution optimale est 1024*768

Bien à toi,

Bew

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile