GOLF 5 Forum, le site et ses membres > Problèmes, Suggestions, Vie du Forum

Bugs ou suggestions du nouveau forum

<< < (3/114) > >>

SceO:
J'ai noter un autre probleme : Quand un topic a plusieurs messages nouveaux... le fait d'ouvrir le topic par exemple tuning et de lire un des messages nouveau puis de retourner a l'acceuil ( Golf 5 forum ) par l'arborescence en haut et on deroule, Le VW du topic tuning ne clignote plus, on rentre dedans et par contre ici les autre messages non lus sont toujours sous nouveau ...
Peut on faire en sorte que le sigle VW clignote tant qu'il y a des messages non lus dans le topic ???

Bewlette:

--- Citation de: SceO le 31 mars 2007 à 16:54:20 ---J'ai noter un autre probleme : Quand un topic a plusieurs messages nouveaux... le fait d'ouvrir le topic par exemple tuning et de lire un des messages nouveau puis de retourner a l'acceuil ( Golf 5 forum ) par l'arborescence en haut et on deroule, Le VW du topic tuning ne clignote plus, on rentre dedans et par contre ici les autre messages non lus sont toujours sous nouveau ...
Peut on faire en sorte que le sigle VW clignote tant qu'il y a des messages non lus dans le topic ???

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas un bug ;) C'est ainsi ;) Cependant d'ici ce soir tu fera la connaissance de la fonction POST NON LU

Tu verra, tu va aimer :)

mabire:
Je ne sais pas si c'est dû à mon écran ou bien si c'est le style du forum mais le clignotement signalant des nouveaux messages dans un thème n'est pas très différencié d'une icone non clignotante.
J'aimais bien le vert de l'ancien forum qui se distinguait bien  :bizarre1:

Alex.14:
Moi aussi j'aimais bien la couleur de l'ancien forum

senna78:

--- Citation de: Alex.14 le 31 mars 2007 à 17:36:30 ---Moi aussi j'aimais bien la couleur de l'ancien forum

--- Fin de citation ---

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile