A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 143718 fois)

ManuGG

  • Invité
Re : Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #705 le: 12 mai 2007 à 12:47:11 »
ha oui amuse toi bien, je pensait y  aller aussi , mais on a match ce soir contre le fc bruges et on joue la place europeenne...

sinon dans quinze jours ce sera a notre tour , standard -fc brugge finale de la coupe de belgique  :D


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48644
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #706 le: 12 mai 2007 à 12:57:18 »

   


si tu compte y aller depeche toi car il ne reste plus que 5 a 6000 places et on en vend encore ce soir aux abonner, lundi il restera pas grand choses   :cool2:
« Modifié: 12 mai 2007 à 12:59:11 par redcbr »

ManuGG

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #707 le: 12 mai 2007 à 13:26:03 »
   


si tu compte y aller depeche toi car il ne reste plus que 5 a 6000 places et on en vend encore ce soir aux abonner, lundi il restera pas grand choses   :cool2:

Malheureusement j'ai déjà un truc de prévu ce jour là  :(, concert de Muse....

Un pote me tiendra informé par sms.

A nous la victoire !!!  :joyeux2:

lavie49

  • Invité
Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #708 le: 12 mai 2007 à 16:53:15 »
Bon match à tous les supporters de l'OM et en particulier à JC :lol:. Moi je suis pour Sochaux mais j'espère avant tout voir une belle finale  :cool4:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #709 le: 12 mai 2007 à 17:44:27 »
Ma copine y va, elle est dans le train là, et pas moi  :cry:
J'suis dég  :colere2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


SceO

  • Invité
Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #710 le: 12 mai 2007 à 23:59:31 »
Match tout simplement magnifique ... C'est dommage qu'il y ai eu ces quelques petites altercation entre joueurs ... Sochaux reviennent de tres loin ...  :shock:

Jay75

  • Invité
Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #711 le: 13 mai 2007 à 00:03:57 »
Comment j'suis content ... très bonne soirée barbecue entre parisiens avec au finale la défaite de l'OM !  :lol:

Merki chocheaux !!!  :joyeux2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48644
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #712 le: 13 mai 2007 à 10:31:14 »
Comment j'suis content ... très bonne soirée barbecue entre parisiens avec au finale la défaite de l'OM !  :lol:

Merki chocheaux !!!  :joyeux2:

on reconnait bien la la mentalité des parigo  :cool2:, dommage pour mes cama de l om, pour ma part le standard de liege est qualifier pour la coupe d europe  :cool5: et on peu t rever une descente sur paris  :cool2:, sinon le 26 finale de coupe de belgique  :wink:

SceO

  • Invité
Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #713 le: 13 mai 2007 à 11:39:32 »
Ro j'imagine l'ambiance dans le velodrome apres un match de folie et une finalité si triste ...  :(

Jay75

  • Invité
Re : Re : Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #714 le: 13 mai 2007 à 12:10:14 »
on reconnait bien la la mentalité des parigo  :cool2:, dommage pour mes cama de l om, pour ma part le standard de liege est qualifier pour la coupe d europe  :cool5: et on peu t rever une descente sur paris  :cool2:, sinon le 26 finale de coupe de belgique  :wink:

Les marseillais en auraient fait de même ... les parisiens sont tout aussi cons qu'eux  :moqueur1:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #715 le: 15 mai 2007 à 10:23:34 »
J'aime pas trop l'équipe de marseille.
Ca j'avais déjà compris  :cool4:

Cana est un boucher
Moi je dirais un guerrier. Je trouve qu'il est vraiment bon à son poste où il faut beaucoup d'agressivité.

cissé aussi
Mouai.... :roll:

Rodriguez est sur le déclin
C'est pour ça qu'il a été rappelé en équipe de France en début d'année ?  :lol: Comment tu peux dire qu'il est sur le déclin ? Il a 28 je crois, tu l'as pas vu joué depuis quelques année puisqu'il était à l'étranger, et tu dis des trucs comme ça...  :bizarre1: La défense de l'OM a retrouvé une certaine stabilité depuis qu'il est là, alors tu peux pas dire des trucs comme ça !!  :moqueur2:

Ribery partira
Certainement... On verra comment ça se passera vu qu'il a changé d'agent.

pas Nasri que c'est un vrai Maldini, j'espère, c'est rare comme inexistant un mec comme ça.
Il partira peut-être un jour. Mais il est très attaché à l'OM, il est encore jeune pour partir. En tout cas, c'est une vraie perle. Entre lui et Ribery, on a probablement les meilleurs milieu de terrain offensifs du championnat.  :cool4:

Mais bon, voilà, l'OM est second, RLD et diouf gueule sur l'équipe alors qu'il y a encore du boulot sur les deux derniers matchs, c'est ça aussi Marseille :bizarre1:
T'as raison, ils devraient les féliciter d'avoir laisser filer le match alors qu'ils avaient tout pour le gagner. Ca c'est du bon coaching : les gars, vous avez été nuls, vous avez perdu car vous vous êtes pas battus, mais c'est bien, continuez comme ça pour les 2 dernières journées  :cool4: Pas étonnant que le PSG ait failli descendre en L2 si vous aimez ce genre de coaching  :lol:

Enorme match de Pichot et Leroy, eux aussi anciens parisiens (entre autres ..) :joyeux2:
C'est clair qu'ils ont fait un bon match, surtout Leroy qui est sous-estimé en France alors qu'il a fait de grosses saisons avec Lens et Sochaux. Mais ils ont aussi été bons car Taïwo était en dedans  :cool4:

Les marseillais en auraient fait de même ... les parisiens sont tout aussi cons qu'eux  :moqueur1:
Les supporters marseillais le sont un peu moins car ils ne se battent pas entre eux.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #716 le: 15 mai 2007 à 10:24:19 »
Comment j'ai mis du temps à écrire ce message !!  :bizarre1:
 :lol:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #717 le: 15 mai 2007 à 11:54:37 »
Je t'imagine derrière ton écran ... en sanglot  :moqueur1:

Je ne vais pas reprendre l'intégralité de ton post mais concernant le PSG, peut-être que cette année il n'était pas loin d'aller en L2 mais cela ne l'empêche pas de temps en temps de gagner quelque chose, certes pas le championnat (1994 la dernière fois) mais au moins la Coupe de la Ligue (1995, 1998), ou la Coupe de France (1993, 1995, 1998, 2004, 2006) ... tu auras surement noté les deux doublés en 1995 et 1998 :moqueur1:

Concernant l'OM ... bah rien depuis 1992 ! j'ai pas parlé de 1993 je ne savais pas si ça allait te faire plaisir (vainqueur ligue des champions) ou pas (déclassement championnat de France) ... bon allez, on va dire 1993, parce bon, on vous l'a laissé ce titre (ils n'ont pas trouvé de valises dans les jardins milanais) ... donc le conseil du jour, l'OM ferait mieux de fleurter plus avec la L2 et de remporter plus de titres ... il n'y a pas que les finales dans la vie !!! faut écrire son nom de temps en temps

Quant aux supporters, le jour ou les médias seront aussi chiant avec l'OM qu'avec le PSG, on en reparlera de vos supporters  :moqueur3:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #718 le: 15 mai 2007 à 12:04:57 »
Ne t'en fais pas, je n'étais pas en sanglot, ça fait bien longtemps que j'ai compris qu'il y avait beaucoup plus important que le foot.  :cool4:
Pour le palmarès de l'une ou l'autre des équipes, je m'en cague un peu en fait. On vit pas sur son passé, même si on peut dire en toute objectivité que l'OM a l'un des plus beaux palmarès de L1. Puis remettre en cause la victoire de 93 c'est un truc qui me gonfle :cool2: Ca me gonfle vraiment ces polèmiques, je préfère supporter mon club que de baver sur celui des autres. Mais bon, chacun pense comme il veut... :roll:
 :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


lavie49

  • Invité
Re : Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #719 le: 15 mai 2007 à 12:08:26 »
Ca me gonfle vraiment ces polèmiques, je préfère supporter mon club que de baver sur celui des autres. Mais bon, chacun pense comme il veut... :roll:
 :cool4:

ça c'est bien dit !